S’aimer avec ses imperfections : Camille Cerf, ex-miss France répond fièrement aux cri

S’aimer avec ses imperfections : Camille Cerf, ex-miss France répond fièrement aux critiques sur son physique

Célébrités

May 30, 2018 11:48 By Fabiosa

Depuis son apparition dans l’émission The Island, Camille Cerf a fait l’objet de divers commentaires peu élogieux sur son physique. Mais l’ex-miss France compte bien montrer sa force de caractère et balayer du revers de la main les critiques qui pleuvent sur ses formes remarquables. La 14e lauréate à Miss Univers s’est bien défendue via un post déterminé sur son compte Instagram.

L’ex-plus belle femme de France devenue le centre de nombreuses critiques

Nous connaissons les nombreux clichés qui défilent sur l’essence même de la beauté féminine s'identifiant à une minceur extrême. Ces clichés qui semblent définir de nombreuses femmes dans l'univers du mannequinat ou de la télé-réalité, Camille Cerf a décidé de leur passer au-dessus.

 

L’ancienne Miss France semble connaitre une transition difficile du podium des concours de beauté au petit écran dans l’émission d'aventure The Island. La jeune femme, qui doit mettre en pratique ses aptitudes de survie, fait plutôt l’objet de critiques sur son physique.

 

Une attaque dont la nouvelle aventurière de « l’île de la survie » s’est bien sortie dans un message adressé aux critiques, qui précisait clairement qu’elle vit en parfaite harmonie avec ce que certains voient comme des imperfections. Camille Cerf répond fièrement :

 

Alors oui j’ai de la cellu­­lite, non on ne voit pas mes abdos, et oui je mets du 38 voire même du 40. Et pour­­tant tous les jours je me sens bien et tous les jours les gens me disent qu’ils me trouvent belle.

 

Une belle leçon donnée par la Miss France 2015 pour qui être belle ne dépend aucunement des règles imposées par la mode ou les producteurs d’émission télé.

Admettez-vous que les critères de beauté définis par le monde du showbiz devraient déterminer les chances de réussite d’une femme dans cet univers ?

Source : Gala

À LIRE AUSSI: "T'es grosse" : réponse brillante d'une femme ronde et décomplexée face à son poids et aux critiques