Jamel Debbouze va-t-il intégrer le gouvernement ?

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Jamel Debbouze va-t-il intégrer le gouvernement ?

Date July 31, 2018 14:29

La vedette française du Jamel Comedy Club et du festival très connu du Marrakech du Rire est un personnage aussi comique qu'emblématique. Très visible sur la scène cinématographique, Jamel Debbouze semble également faire partie des indispensables auprès de certains politiques français. Au point où l'humoriste franco-marocain se voit proposé comme secrétaire d'Etat au sein du gouvernement de France.

gettyimages

Comme il a l'habitude de le dire depuis la célèbre série H, "dites-moi pas que c'est pas vrai ! ". L'incroyable et très énergique Jamel assis dans son fauteuil au palais de l'Elysée, une vision presque surréaliste pour le comédien. Ce dernier n'a cependant pas précisé de quel président il a reçu une offre aussi alléchante. L'acteur de "Astérix et Obélix" été vu aux côtés de plusieurs personnalités politiques notamment François Hollande, Segolène Royal, Nicolas Sarkozy durant un match au parc des princes et Emmanuel Macron (qu'il adore).

gettyimages

Pourquoi Jamel Debbouze ne se voit-il pas à un poste gouvernemental malgré ses nombreuses relations au sein des hommes politiques ? Le comédien se confie :

 

Ce n'est évidemment pas mon métier, je m'y ennuierai à mourir, c'est là où je serai le moins efficace, le plus figé et le plus critiqué.

gettyimages

Ce dernier estime effectuer son action politique à travers la scène et sa carrière d'artiste. Son rôle auprès des jeunes serait comparable à celui du ministère de la jeunesse et du travail, mais aussi celui de la culture.

gettyimages

Le célèbre humoriste serait plus utile à la France sur scène que dans un large fauteuil derrière un bureau.

Source :  Le JDD

À LIRE AUSSI: Camille Lellouche déçue de Jenifer dans The Voice ? Elle se paye la chanteuse