L'actrice Gal Gadot organise une rencontre entre Wonder Woman et des enfants malades en pédiatrie

Ce fut une agréable surprise pour les jeunes patients de l'hôpital pour enfants de Falls Church. La charmante actrice de l'univers Marvel a décidé de revêtir son costume de Wonder Woman pour sa rencontre avec les enfants de cette pédiatrie. Un geste incroyable de la jeune femme qui n'est pas restée insensible au sort de ces êtres fragiles, réussissant à faire disparaitre grâce à ses « super-pouvoirs » la pesante atmosphère d'hôpital qui règne dans ce centre pour enfants.

Gal Gadot, la célèbre Wonder Woman au chevet des enfants de l'hôpital Falls Church

gettyimages

L'actrice israélienne Gal Gadot est la charmante dame qui se cache derrière le personnage emblématique de la saga Wonder Woman. Le héros du film de science-fiction s'est manifesté dans la vie réelle pour apporter le sourire aux enfants internés à Inova Health, un hôpital situé à Falls Church dans l'État de Virginie.

Cette belle initiative fut saluée par les fans de Wonder Woman dont les photos de la visite dans le centre pour enfants ont été partagées sur Twitter. Une présence autant appréciée par les enfants que par le personnel de cet hôpital.

La star, connue comme Diana la princesse amazone, a reçu de chaleureux remerciements du docteur Lucas Collazo.  

 

Merci @GalGadot de nous avoir rendu visite @InovaHealth Children's Hospital. Tu es une vraie Wonder Woman. Les enfants l'ont aimée ... tout comme le personnel. 

gettyimages

Gal Gadot avait en effet profité du fait que le tournage de la suite de Wonder Woman se déroule dans l'État de Virginie, pour faire de son personnage un ambassadeur des super-héros auprès des jeunes enfants de l'hôpital Inova Health situé dans cette région.

Êtes-vous également fan du film Wonder Woman dans lequel joue l'actrice au grand cœur Gal Gadot ?

Source : People, Time

À LIRE AUSSI: Comment George Clooney et sa femme Amal travaillent ensemble pour aider les enfants immigrants

Des trucs plus intéressants