L'adorable grimace de la princesse Charlotte prête à se défouler après le baptême du prince Louis

Les petits protégés du prince William et Kate Middleton ont montré leur plus beau visage lors du baptême de leur petit frère le prince Louis. Un côté angélique qui peut aussi avoir ses revers, lorsque le prince George et la princesse Charlotte décident de relâcher la pression. En effet, la cérémonie baptismale exigeait une bonne tenue des chouchou royaux mais une fois entre quatre murs, « Sa Sucrerie la princesse Charlotte » peut tirer la langue comme toutes les petites filles de son âge. Et elle vient de montrer qu'elle est plus douée que son frère !

La princesse Charlotte adorable même quand elle tire la langue devant ses fans amusés

Cette petite grimace ne semble pas nouvelle chez les jeunes membres de la famille royale britannique. Le prince Harry durant son enfance ne manquait pas de tirer la langue en public, pendant qu'il se tenait près de sa mère Lady Diana. Ce côté adorable et farfelu s'est finalement retrouvé chez sa nièce la princesse Charlotte qui prend habilement la relève !

 

Публикация от @hrhprincegeorge

Pendant que leurs parents se rendaient à la commémoration du 100e anniversaire de la Royal Air Force, le prince George et sa petite sœur restaient aux côtés de leur nounou au palais de Buckingham. Toutefois, ils pouvaient assister de loin à la cérémonie officielle.

Tandis qu'elle donnait à ses fans un petit aperçu de son style lors du baptême du 9 juillet dernier, la princesse Charlotte a plutôt montré son côté hilarant au lendemain de sa sortie en famille.

Il faudrait une meilleure motivation aux jeunes enfants royaux pour qu'ils décident de se montrer sous leurs plus beaux jours durant plus d'une journée.

Êtes-vous plus rassurées de savoir que les chouchous royaux ne semblent pas si différents de vos jeunes enfants à la maison ?

Source : Harper's Bazaar

À LIRE AUSSI: La Princesse Charlotte et le Prince George, leurs moments les plus adorables immortalisés par les photographes