Beau bébé en vue : Melanie Da Cruz l'épouse du joueur Anthony Martial dévoile son ventre tout rond

C'est sous un nouveau jour que Melanie Da Cruz s'est révélée sur la plage de Monaco pour ses quelques jours de détentes. La femme du footballeur français Anthony Martial était rayonnante dans son maillot de bain noir, et affichait un ventre tout rond. Le couple se prépare à accueillir un bébé comme le laisse voir le maillot une pièce moulant de la future maman.

Mélanie Da Cruz très heureuse à Monaco, et la source de son bonheur est bien visible

melaniedacruzzoff / Instagram

Si le premier cliché posté par Melanie Da Cruz n'annonçait encore rien de particulier, la seconde photo prise sur profil révèle le "baby bump" de la jeune femme en maillot de bain moulant.

L'épouse de Martial Anthony se détendait toute souriante et plus rayonnante que jamais lors de sa baignade tranquille à la plage de Monte-Carlo.

La future maman a partagé son immense joie sur Instagram avec une légende assez explicite d'ailleurs. Elle restera également en très bonne compagnie pour les quelques semaines précédant la naissance du bébé.

 

En effet, Anthony Martial faisant partie des réservistes de l'équipe de football nationale, il n'aura probablement pas à faire le déplacement pour le prochain Championnat du monde en Russie.Voilà donc une femme qui aura son époux aux petits soins jusqu'à l'arrivée à terme de sa première grossesse !

 

Toutes nos félicitations aux deux célèbres futurs parents qui semblent déjà prêts à couvrir d'attention et d'amour le petit ange qui s'annonce.

Reste désormais à savoir quel prénom choisiront Mélanie Da Cruz et son époux Anthony Martial pour leur premier bébé.

Source : Gala

À LIRE AUSSI: Plus heureuse et émue que jamais, Eva Longoria dévoile au monde son "baby bump" de 7 mois

Des trucs plus intéressants