Incroyable ressemblance : Tximista le fils de Bixente Lizarazu aussi beau et gainé que son père

Les bleus ont reçu de nombreux soutiens pour cette demi-finale de la coupe du monde de 2018. Parmi les supporters de l'équipe nationale se trouvait le champion de la sélection de 98 Bixente Lizarazu, venu applaudir les finalistes du mondial avec son fils Tximista. Une occasion pour le père et le fils, de vivre ensemble la passion du football et surtout en garder de beaux souvenirs en photo. Les fans de l'ancien coéquipier de Zidane vont être stupéfaits de sa grande ressemblance avec son fils, ils se ressemblent vraiment comme deux gouttes d'eau.

Tximista le clone parfait de l'ancien footballeur Bixente Lizarazu

Bixente Lizarazu / Instagram

A présent commentateur de matchs aux côtés du mythique Grégoire Margotton, Bixente Lizarazu vit désormais autrement sa passion pour le foot. Toutefois, l'ancien champion du monde 1998 n'a pas voulu se faire conter le match entre la France et la Belgique. Et pour ce voyage, il était accompagné de son fils et complice Tximista.

gettyimages

Suite à cette victoire de la France, les deux acolytes se sont empressés de prendre une photo avec la pelouse du stade de Saint-Pétersbourg en arrière-plan. Âgé de 23 ans, Tximista parait l'incroyable sosie de son père et c'est par un heureux hasard que nous découvrons la ressemblance frappante des deux hommes.

De plus, leur similitude ne s'arrête pas qu'au visage, car les deux complices partagent souvent des clichés de leurs corps d'athlète. Toutefois, Tximista rassure qu'il ne s'agit pas d'une compétition d'abdominaux entre lui et son père, comme aiment le faire les fils Zidane.

Tximista Lizarazu / Instagram

Bixente Lizarazu / Instagram

Cependant, ce qui pourrait différencier les deux clones de la lignée Lizarazu est leur choix de carrière. Tximista, bien que fan du ballon rond, n'est pas devenu footballeur comme son père. Il a plutôt choisi de lancer sa marque de vêtement mettant en exergue des talents du foot comme Kylian Mbappé. Ainsi, les visages de grands joueurs figurent à l'arrière des t-shirts commercialisés par le jeune Tximista.

Rêviez-vous également d'avoir un enfant qui vous ressemble comme deux gouttes d'eau ou presque ?

Source : Gala

À LIRE AUSSI: Erica Lauren devient le "sosie taille plus" mondialement connu de Meghan Markle