Une idée brillante a permis de marquer la présence de la reine Elizabeth au baptême du prince Louis

Célébrités

July 20, 2018 14:58 By Fabiosa

La reine Elizabeth avait annulé au dernier moment sa venue au baptême du bébé royal de Kate Middleton. Bien que la monarque britannique ait brillé par son absence à la cérémonie de baptême du prince Louis, elle fera quand même partie des membres de la famille royale présents sur les portraits officiels réalisés par le photographe britannique Matt Holyoak. Si vous n'aviez pas remarqué Sa Majesté sur les photos officielles du baptême, vous seriez surpris d'apprendre que la reine Elizabeth était bien présente.

L'apparition subtile de la reine Elizabeth à la réception du baptême royal

gettyimages

La reine d'Angleterre bien que n'ayant pas fait le déplacement pour le baptême du prince Louis, sera immortalisée à travers les portraits de famille officiels lors de la réception à Clarence House. En effet, une astuce très subtile ou une pure coïncidence aurait permis à Matt Holyoak de faire figurer la reine Elizabeth parmi les invités royaux au baptême du prince Louis.
 


Parmi les membres de la famille royale présents sur les portraits officiels du baptême royal nous pouvons remarquer le quintet de Cambridge, dont la vedette du jour le prince Louis. Les parents du bébé nouvellement baptisé pouvaient egalement compter sur la présence de ses grands-parents, le prince Charles et la duchesse Camilla, de ses oncle et tante, le prince Harry et Meghan Markle.
 


En outre, une grande photo d'ensemble regroupait les membres de la famille royale, Carole et Michael Middleton les parents de Kate ainsi son frère James et sa soeur Pippa accompagnée de son époux James Matthews.

Bien évidemment, vous n'aviez pas remarqué que la reine Elizabeth était aussi présente sur ces photos. En effet, la monarque britannique se trouvait sur la première photo grâce à un portrait d'elle suspendu au mur, entre le prince Harry et Meghan Markle et la reine d'Angleterre se trouvait également sur la grande photo d'ensemble, entre Michael et Carole Middleton les grands-parents du prince Louis.

gettyimages

A présent, vous ne pourrez plus dire que la reine Elizabeth Louis n'était pas présente aux côtés de son arrière-petit-fils le jour de son baptême !

Source : People

À LIRE AUSSI: Le baptême royal du prince Louis : une célébration incluant 3 grandes traditions de la royauté anglaise