Jade Lebœuf épouse Stéphane Rodriguez de la saison 8 de Secret Story

Jade Lebœuf épouse Stéphane Rodriguez de la saison 8 de Secret Story

Célébrités

June 21, 2018 12:41 By Fabiosa

La Coupe du Monde qui se déroule en Russie a été l’occasion de prendre des nouvelles des champions du Monde de 1998. Tous se portent bien et certains ont même passé le flambeau de la célébrité à leur progéniture.

Tel père, tel fils

Cet été par exemple, ce sont les enfants de Bixente Lizarazu et de Frank Leboeuf qui font le buzz. Tximista Lizarazu est devenu une star sur les réseaux sociaux depuis qu’il a lancé sa marque de Tee-Shirt. Comme lui, la fille de Frank Lebœuf est la coqueluche de milliers de personnes sur la toile. Elle a fait des réseaux sociaux un temple à la gloire de sa superbe plastique.

rodriguessteph / Instagram
 
Avec son compagnon Stéphane Rodrigues, un candidat de Secret Story 8 devenu mannequin, la jeune femme a l’habitude d’enflammer ses abonnés avec de belles photos parfois coquines. Depuis peu, les deux tourtereaux ont annoncé leur mariage.

rodriguesstep / Instagram

Un mariage en préparation

La fille unique du footballeur va s’unir à son amoureux qu’elle a rencontré il y a deux ans à Los Angeles. Jade a partagé la nouvelle à ses milliers d’abonnés via son compte Instagram en précisant autant que possible les grands moments de cet heureux évènement :
 

dans un mois nous déclarerons notre amour auprès de la loi et dans un an auprès de nos amis le plus proches et notre famille.


jade_leboeuf / Instagram

La jeune femme qui a ajouté qu’elle se languissait d’être l'épouse du mannequin a reçu, en réponse à son message, une belle déclaration d’amour qui prouve que la joie de se marier est partagée : 
 

« J'pourrai enfin arrêter de dire “ma copine (banale), ma meuf (caillera) […] ma future épouse (trop d’infos)”… mais juste “MA femme”. Je t’aime toi! ».


Rendez-vous donc dans moins d’un mois pour contempler les photos du mariage de ces deux êtres glamour et dans quelques années peut-être pour voir à quoi ressembleront les fruits de leur amour.