Victoire des Bleus : Antoine Griezmann, champion et papa comblé de joie en compagnie de M

Victoire des Bleus : Antoine Griezmann, champion et papa comblé de joie en compagnie de Mia, son petit ange

Célébrités

July 19, 2018 11:28 By Fabiosa

Comme ses coéquipiers, Antoine Griezmann a pu compter sur le soutien de sa famille durant la Coupe du monde. Le charmant attaquant a notamment été encouragé dimanche par sa femme, Erika Choperena, et sa fille Mia. Soutien indéfectible de son père, le petit ange était justement de la partie lorsque l’équipe exultait de joie après le coup de sifflet de l’arbitre qui a annoncé la victoire suprême.

gettyimage

Instant de grâce partagé

Dimanche, après s’être prêté au cérémonial de remise de trophée ainsi qu’aux photos officielles, chaque membre de l’équipe de France a pu librement manifester sa joie d’avoir remporté la Coupe du monde. 

gettyimages

Tandis que certains de ses coéquipiers partageaient la ferveur du moment avec le public et les réseaux sociaux, Antoine Griezmann n’a pas résisté à l’envie de célébrer ce moment en compagnie de sa fille Mia qui était vêtue d’un maillot au nom de son papa. Tout à son émotion, le jeune papa nouvellement champion a effectué un tour de terrain en compagnie de la fillette dont la frimousse a enchanté les spectateurs.

gettyimages

Cet authentique moment de joie et de fierté paternelle manifesté par Griezmann est déjà considéré comme l’un des plus émouvants de la compétition. Il ne remporte aucun prix mais il aura le mérite de laisser un souvenir pour la postérité, notamment pour la petite Mia qui a assez peu profité de ce moment de joie. Sans doute apeurée par le brouhaha sur le terrain, la jeune demoiselle en pleurs s’est accrochée à son papa.  

gettyimages

Même si elle ne comprenait pas tout ce qui se passait autour d’elle, elle pourra se féliciter dans quelques années d’avoir été sur la pelouse avec son père pour cette unique célébration. 

Mia, qui est née le 8 avril 2016, est le premier enfant d’Antoine Griezmann. Et avec une équipe de France aussi compétitive, elle aura surement l’occasion de fêter d’autres victoires en compagnie de son papa.