John Travolta : il a toujours la fièvre du samedi soir malgré ses 60 ans révolus et ce

John Travolta : il a toujours la fièvre du samedi soir malgré ses 60 ans révolus et ce n'est pas 50Cent qui dira le contraire

Célébrités

May 25, 2018 13:28 By Fabiosa


John Travolta aime toujours autant danser. Alors qu’il était de passage sur la croisette, l’acteur n’a pas résisté à l’envie de monter sur scène pour se dandiner au son de Just A Lil Bit du rappeur 50Cent. Devant des milliers de spectateurs ravis de ce passage, le comédien s’est joint au rappeur qui était en concert.

 


À le voir danser, il est indéniable qu’il a toujours la fièvre du samedi soir, mais à 64 ans, John Travolta a troqué son rythme endiablé qui a fait sa célébrité dans Grease pour des pas plus lents. C’est donc tout en douceur que le comédien s’est dandiné au côté du rappeur ovationné par le public. 

 

Ce moment culte de la fièvre du Samedi Soir ou John Travolta (Tony Manero) danse seul devant tout le monde sur "You Should be dancing des Bee Gees".


Ce passage impromptu de John Travolta sur sa scène n’était pas pour déplaire à 50 Cent. Avec une légende qui indiquait « on fait la fête avec John Travolta », le rappeur a partagé cet instant unique avec ses followers sur son compte Twitter.

 

 

Il semblerait qu’entre ces deux vedettes respect et amitié soient au rendez-vous. Avant cet évènement, 50cent avait déjà tweeté un message pour encourager le public à aller voir Gotti, le nouveau film du comédien. Dans ce biopic du mafieux John Gotti, Travolta troque ses chaussures de danses contre des armes à feu.

 

 


Au quotidien, l’acteur qui a procédé à la montée des marches avec sa famille a avoué que la danse était une passion affectée par son succès grandissant :

 

 

dès que j’ai été connu, j’ai arrêté de danser en boîte, car je détestais que les gens me regardent comme une bête curieuse.

 
Il préfère s’adonner à des activités plus familiales comme des concours de cuisine. Le public ne l’oublie pas pour autant si l’on en juge l’accueil chaleureux qu'il lui a réservé.