Bientôt maman, Francesca Eastwood, la fille de Clint Eastwood, s’adapte bien à son nouveau bump

Célébrités

June 6, 2018 10:18 By Fabiosa

Il y a quelques semaines, au mois de mai dernier, la fille de Clint Eastwood annonçait qu’elle attendait son premier enfant. Au côté de sa mère Frances Fischer sur le tapis vert de l’Environmental Media Association Awards, la fille de l’acteur exhibait son ventre à l’arrondi naissant avec une joie débordante.

 


Mère et fille, complices, se sont amusées à désigner le bump de la future maman afin de signifier la bonne nouvelle au public alors qu’elle était sur scène pour remettre un prix.

francescaeastwood / Instagram

L’excitation et la joie étaient au rendez-vous. Francesca a déclaré que la famille allait s’agrandir avec l’arrivée d’un nouveau membre tandis que Frances Fischer, déjà grand-mère, s’est dit ravie d’être confirmée dans ce statut maternel. 

 

 

Son état de santé semble au beau fixe et une dernière photo d’elle à Disneyland prouve qu’elle s’accoutume parfaitement à son état. Le sexe de l’enfant, la date probable de sa naissance et l’identité du futur papa sont des informations qui feront peut-être l’objet de futures publications.

 

Pour l’heure, la jeune femme séparée de l’acteur Clifton Collins Jr, de vingt-trois ans son aîné, se consacre entièrement à sa carrière. Elle sera bientôt à l’écran dans deux thrillers (Wake Up et A Violent Separation), un genre qu’elle affectionne particulièrement.