Élodie Gossuin : aussi à l'aise avec sa couronne de reine de beauté que sa paire de jum

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Élodie Gossuin : aussi à l'aise avec sa couronne de reine de beauté que sa paire de jumeaux

Date July 9, 2018 09:44

Élodie Gossuin est ce que l’on peut appeler une mère comblée et une vedette populaire. En dehors de son travail enrichissant et très prenant, celle qui a été la représentante de la France à l'Eurovision est la mère de deux paires de jumeaux, Jules et Rose âgés de 10 ans, et Joséphine et Léonard âgés de 4 ans dont elle confesse, souvent, être très fière.

 

 

Ses quatre bouts de chou sont ses rayons de soleil qui lui rendent en double l’amour dont elle les couve. Entre deux enregistrements ou durant le week-end, la belle blonde a la technique pour faire le plein de tendresse avec ses loulous afin de compenser le temps et l'énergie qu'elle déploie pour les différentes causes qui lui tiennent à cœur.

Elodie Gossuin / Instagram

Comme sur ce cliché. On peut le voir, la petite famille a décidé de profiter du soleil de façon convivial. La mère et ses enfants se sont installées dans un hamac afin de s’offrir l’une de ses belles journées de farniente qui vous boostent le moral avant une semaine chargée. Une photo postée par Élodie a fixé ce moment de paix familial. On y voit une reine de beauté totalement nature en pleine sieste entourée de deux de ses enfants.

Elodie Gossuin / Instagram

Cette nouvelle définition du bonheur familial a fait fondre plus d’un sur la toile, comme à chacune des publications du mannequin lorsqu'elle partage des photos de sa famille qui célèbrent les petites joies de son quotidien.

Elodie Gossuin / Instagram

Ces moments volés accompagneront Élodie toutes les semaines, car durant l'été, son époux Bertrand Lacherie et elle-même renouent avec leurs emplois du temps chargés. Les fans pourront retrouver l'animatrice radio lors de son rendez-vous sur RFM et pendant l'été à Fort Boyard. 

 

L'ex-miss France va mouiller le maillot en compagnie d'autres Miss pour l'association Kelina