Jean Dujardin et Nathalie Péchalat ont profité du mariage princier pour s’unir discrètement le samedi 19 mai

Célébrités

May 24, 2018 09:38 By Fabiosa

Jean Dujardin aime bien aller là où personne ne l’attend et agir de façon surprenante. Le 19 mai passé, alors que la quasi-totalité des regards était braquée sur le mariage du prince Harry et de Meghan Markle, l’acteur français et sa compagne se sont mariés sans trompette ni tambour dans une intimité bien entretenue pour l’occasion.

 

 

Après plus de 4 ans passés dans une relation épanouissante et après l'arrivée d'une petite fille, fruit de leur amour, le couple avait toutes les raisons de "légaliser" sa relation. Les mariés ont opté pour la mairie de Saint-Cloud dans les Hauts-de-Seine. C’est en ce lieu que Jean Dujardin et sa compagne la patineuse Nathalie Péchalat se sont dit "oui" en présence de leurs proches et de quelques invités sélects comme Claude Lelouche, Clovis Cornillac, Elsa Zylberstein et Christophe Licata. 

 

 

Leur fille Jeanne âgée de quatre ans était leur demoiselle d’honneur.  À la sortie de la cérémonie, le couple et leurs invités se sont rendus en Normandie pour fêter leur union. Mais avant, ils ont bien voulu accorder quelques photos à la sortie de la mairie aux passants surpris de découvrir le couple de vedettes qui se mariait. Sur ces quelques vues partagées par des inconnus, on peut voir à quel point Nathalie et Jean sont heureux d’avoir sauté le pas.

 

 

Une cérémonie inattendue pour un mariage qui s’imposait comme une évidence

 

 

Nathalie Péchalat et Jean Dujardin ont entamé leur idylle en 2013 et ont assez vite réalisé qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Bien qu’il ne connaisse que peu de chose au patinage artistique, l’acteur s’est pris d’amour pour tout ce que touchait sa compagne au point de la soutenir chaque fois que cela lui était possible. En toute occasion, il ne manquait pas de déclarer sa flamme à sa compagne ou de rappeler les circonstances qui l'on encouragé à l'aimer :

 

Quand j'ai vu Nathalie, ma femme, à la télévision, je ne l'ai pas vue patiner mais parler - elle m'a charmé.


Inséparables, les deux tourtereaux n’ont pas attendu longtemps pour officialiser leur relation et pour donner naissance à leur fille Jeanne née en décembre 2015.  Malgré son caractère inattendu et peu médiatisé, leur union apparait aujourd’hui comme une évidence et on espère qu’à la suite de cette troisième tentative, Jean Dujardin trouvera en Nathalie Péchalat l’amour de sa vie.