Kate Middleton fait une petite confidence sur ce qui lui fait plaisir dans son quotidien

Kate Middleton fait une petite confidence sur ce qui lui fait plaisir dans son quotidien

Célébrités

June 15, 2018 10:44 By Fabiosa

Kate Middleton est sans conteste une maman poule qui aime ses enfants et d’une façon générale les tout petits. Cela peut se deviner à sa façon de tenir ses charmants bambins en public. Toujours en congé de maternité, la mère des princes George, Charlotte et Louis a accepté de sortir quelques heures de sa période de repos pour endosser son rôle de marraine de l’East Anglia’s Children’s Hospices, communément appelé EACH.

gettyimages

À l’occasion de la semaine des soins palliatifs pour les enfants, elle a tenu à rédiger une missive afin d’encourager les donateurs et les bénévoles à soutenir tous les hôpitaux et les centres qui proposent des soins aux enfants, en particulier ceux qui sont déjà en fin de vie malgré leur si jeune âge. L’EACH, dont elle est la marraine, est un organisme caritatif soutenant les enfants malades et leurs familles dans la région de l’Est-Anglie en Grande-Bretagne, soit le Cambridgeshire, l’Essex, le Norfolk et le Suffolk.

gettyimages

La duchesse, très sensible à la cause des 750 enfants atteints de maladies graves que le centre soigne, a rappelé que le thème de cette semaine spéciale, « La vie est courte », concernait tout un chacun. Dans sa missive, selon les mots qu’elle a employés pour décrire sa joie d’aider les enfants et la nécessité pour tous de prendre part à cette cause, on pouvait deviner ce qui lui tient à cœur :


Passer du bon temps ensemble est un aspect si important de la vie de famille et pour moi, en tant que mère, ce sont ses moments familiaux simples comme jouer dehors ensemble avec mes enfants que je chéris le plus.


Au-delà de toutes ses obligations mondaines, la duchesse est vraiment une maman aux sentiments ordinaires. Elle est proche de ses enfants, même s'ils sont éduqués dans le respect de l'étiquette.  

Il n’est pas rare de voir la petite famille profiter des plaisirs simples de la vie. On sait déjà que Kate Middleton a été vue au parc de Norfolk en mai, profitant du beau temps avec ses aînés après le mariage du prince Harry et de Meghan Markle.

D’ici la fin de son congé prévu pour l’automne, elle pourrait bien s’offrir un autre plaisir champêtre de ce genre, pour la plus grande joie des fans du prince George et sa petite sœur si attendrissante, la princesse Charlotte.