Loana envoie un message sincère et touchant à sa fille Mindy, sera-t-il entendu ?

Loana envoie un message sincère et touchant à sa fille Mindy, sera-t-il entendu ?

Célébrités

June 14, 2018 10:23 By Fabiosa

Loana Petrucciani est grand-mère. La lofteuse qui a à présent une vie moins agitée et un peu plus de projets à son actif, a découvert il y a quelques mois qu’elle était grand-mère de la petite Maelyss sans le savoir. La mère de cette dernière refuse toutefois de renouer les liens avec celle qui fut la première gagnante d’une émission de téléréalité française. Cette rupture, Loana la vit avec stoïcisme. Après tous les problèmes qu’elle a dû surmonter pour trouver un certain équilibre dans sa vie, elle a bon espoir que sa fille lui pardonnera ses erreurs. Pour l’heure, elle préfère lui adresser des messages d’encouragement tout en se consacrant à sa carrière et à son image.

La montée des marches à Cannes

Au festival de Cannes, le 12 mai passé, c’est une Loana de 40 ans plus radieuse et allégée de plus de 30 kilos que le public a admirée lors de la montée des marches du film Three Faces. La lofteuse qui n’était pas vraiment la célébrité la plus attendue a tout de même fait un passage remarquée en raison de sa nouvelle apparence qui semble annoncer des changements positifs dans sa vie. Et des changements, il y en a quelques-uns. 


Elle se consacre toujours à la promotion de son livre Si dure est la nuit, si tendre est la vie. Elle a fait la une du magazine Elle. Maintenant, Loana souhaite faire son retour à la télé. D’ailleurs, elle a été l’une des participantes de la Villa des cœurs brisés 4. Sa tête fourmille de projets, même si du côté de sa vie privée, c’est plutôt le calme plat après des aventures houleuses.

Une vie amoureuse entre parenthèse

Interrogée par Closer sur sa vie amoureuse lors de son passage à Cannes, Loana a confié que l’engagement lui faisait peur après toutes ses déceptions, même si la vie à deux lui manquait énormément :


Entre mon ex qui a oublié de me dire qu'il était gay et en couple, celui qui en voulait à mon argent, puis le pervers qui me rabaissait... Ça a été compliqué ces sept-huit ans. J'ai récemment réalisé que je commence à avoir trop peur de l'engagement. […] J'ai une vie incroyable mais j'aimerais la partager avec quelqu'un. Je commence à en avoir marre de dormir avec mon chien.

Elle se montre volontiers plus patiente quand il s’agit de ses projets avec sa fille Mindy.


Une relation mère-fille difficile


Dans son autobiographie Miette, Loana a révélé qu’elle était la mère d’une fille, Mindy, confiée dès sa naissance aux services sociaux. Aujourd’hui, la jeune fille de 20 ans est mère à son tour et ne souhaite plus entendre parler de Loana. Loin de le prendre mal, la lofteuse adopte une attitude qui témoigne de sa maturité. Elle fait preuve de compréhension et tend la main à sa fille pour la réconciliation :


Elle n'a que 20 ans et, à cet âge, j'étais en guerre contre le reste du monde. Elle est maman jeune, je l'ai été aussi. Mais j'espère qu'un jour, elle se dira que ce serait sympa de me présenter sa petite puce ! 


Vivement que mère et fille fassent la paix !
 

Source : Closermag