Melania Trump est introuvable ! Où donc est passée la first lady ?

Melania Trump est introuvable ! Où donc est passée la first lady ?

Célébrités

June 4, 2018 11:38 By Fabiosa

Où est passée Melania Trump ? Sur les réseaux sociaux, cette question tourne en boucle depuis quelques jours et les internautes se donnent à cœur joie pour y répondre. Chacun y va de son imagination pour expliquer l’étrange et soudaine disparition de la first lady qui n’a fait aucune apparition publique durant plus de 20 jours, et ce depuis son hospitalisation pour une opération bénigne.

gettyimages

Pour mettre fin aux spéculations, un tweet de la première dame informant qu’elle se portait bien et qu’elle reprenait des forces après son opération, pour mieux servir le peuple, a été diffusé via son compte officiel. Loin d'apaiser le public, ce qui semble être un subterfuge n’a fait que raviver les inquiétudes quant à l'état de santé de Melania Trump.

Le message a été posté alors que Donald Trump et sa fille Ivanka Trump prenaient part à un événement qui se déroulait sur la pelouse sud de la Maison-Blanche. Dans le cours habituel du protocole, pour l’arrivée d'athlètes célèbres et le caractère social de l’action qui était menée en ce jour, la première dame aurait dû être aux côtés de son époux ou, à défaut, elle aurait manifesté plus d’intérêt en faisant acte de présence. Mais cela n'a pas été le cas.

 

Mme Trump qui a subi à 48 ans une opération bénigne en vue de traiter une maladie rénale et aurait passé cinq nuits au centre médical militaire national de Walter Reed à Bethesda dans le Maryland. Pour les quelques médecins approchés par les médias américains pour en savoir plus sur cette procédure, l’état de la première dame ne nécessitait pas autant de repos. En général, toujours de l’avis des médecins, les patients opérés étaient souvent libérés le même jour.
 

Mme Trump n’a quant à elle toujours pas donné signe de vie. Le vendredi passé, lors de la tenue de l’événement qui aurait nécessité sa présence, les journalistes ont finalement interrogé le président pour avoir des nouvelles de son épouse.


Donald Trump aurait alors pointé le deuxième étage de la Maison-Blanche en déclarant : 

Elle va bien. Juste là. Elle va très bien. Elle nous regarde, juste là. 

Cette réponse qui se veut rassurante n’a pas pour autant apaisé les esprits. S’il est vrai que Melania Trump est considérée comme une first lady peu encline à participer aux manifestations publiques, sa si longue absence reste à ce jour très étrange.