Claire Keim et Bixente Lizarazu plus complices que jamais après 12 ans de mariage

Claire Keim et Bixente Lizarazu plus complices que jamais après 12 ans de mariage

Célébrités

June 15, 2018 17:19 By Fabiosa

Alors qu’ils sont ensemble depuis 12 ans, Claire Keim et Bixente Lizarazu filent encore le parfait amour. Sur la planète people, c’est le genre de record qui mérite toute notre attention. Quel est le secret de la longévité de ce couple que tout semble pourtant séparer ?

gettyimages

L’unité dans la diversité

Claire Keim est une comédienne qui navigue librement entre le théâtre et le cinéma. Parfois, elle s’adonne à la musique et avoue ne rien y connaître au sport. Bixente, champion du monde 1998, est un vrai addict de sport. Après avoir pris sa retraite chez les bleus, l’ancien footballeur s’est reconverti en consultant sur TF1. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne gravitent pas vraiment dans des univers semblables et aux dires du couple, cette diversité serait la source de leur bonheur :


"Nos obligations professionnelles nous séparent souvent. Finalement, c’est une grande chance que nous avons de nous manquer", confiait Claire Keim à Paris Match.

Ils ont également une vie pleine.

L’amour sans entrave

Quoique très proche, le couple n’est pas du genre à faire de l’amour une entrave. Il se considère comme une équipe dans laquelle chaque membre peut vivre sa vie quasiment comme il l’entend. Par exemple, sur le plan professionnel, les deux tourtereaux n’interfèrent pas dans leurs univers respectifs. Ils se soutiennent simplement : 


On ne fait pas tout ensemble, je pense qu’il est important de garder son indépendance et de cloisonner ce qui touche à la vie professionnelle. 


Les parents de la petite Uhaina ont également un autre secret et non des moindres, leur vie n’est pas jetée en pâture aux médias. 

La discrétion source de bonheur


Claire Keim et Bixente Lizarazu ont une vie quasiment exemplaire du point de vue de la discrétion. Du couple, le public sait assez peu de choses. Le couple de stars ne tolère pas d’intrusion dans leur vie et offre assez peu de raisons de s’intéresser à eux en restant jaloux de leur intimité sur les réseaux sociaux.

Lizarazu Bixente / Instagram

S’il leur arrive de parler d’eux, ils le font positivement. Ainsi à l’occasion de la coupe du monde, la comédienne a publié un petit message à son amoureux, mais comme toujours sans s’étaler dans des détails superflus. Une photo de son champion en 1998 était accompagnée de la légende « écrire une légende » avec les hastags 98, héros et 3.

claire_keim / Instagram

 

Le couple qui se nourrit de ses différences pour vaincre la routine promet encore de vivre de passionnantes aventures ensemble dans les années à venir. La confiance reste au cœur de leur relation et c’est l’exemple que doivent certainement suivre les vieux couples.