Papa pour la première fois, Pierre Moscovici rejoint le rang des "jeunes parents" de plus de 60 ans

Célébrités

June 11, 2018 18:14 By Fabiosa

A bientôt 61 ans, Pierre Moscovici vient d’être père pour la première fois. L’ancien ministre de l’Économie et son épouse Anne-Michelle Basteri, diplômée de l'ENA et d'origine corse, ont accueilli leur premier enfant cette seamine. Et le petit garçon se porte comme un charme.

 


Pierre Moscovici est enfin papa. Depuis le début de ce juin, l'ancien ministre de l'Économie fait l’exercice de la paternité et en découvre les joies et les obligations avec le petit Joseph. Pour cette première, il compte bien, selon ses déclarations, prendre un congé de paternité d’environ dix jours afin de rester proche de son petit garçon et de sa maman Anne-Michelle Basteri.

gettyimages

Cet heureux évènement intervient trois ans après l’union officielle du couple qui s’est déroulé en 2015. Pierre Moscovici et Anne-Michelle Basteri  ont convolé en justes noces à la mairie du VIe arrondissement de Paris, après une relation de quelques années qui a débuté alors que le Commissaire européen aux affaires économiques et financières était encore ministre de l'Économie et des Finances.


C'est l’actuelle maire de Paris, Anne Hidalgo, également socialiste, qui a célébré leur mariage en compagnie des proches et des personnalités conviés par le couple.  L'homme politique et la jeune mère  auront énormément de choses à apprendre à leur petit garçon.

gettyimages

 

Nous serions heureux de pouvoir clore ce carnet rose dans les prochains jours avec la diffusion des photos du petit Joseph à qui nous souhaitons la bienvenue.