Retrouvailles : voici Jane Seymour alias docteur Quinn et Joe Lando 20 ans après leur idylle à la télévision

20 ans après la fin de la série culte Docteur Quinn, femme médecin, les acteurs principaux se sont retrouvés. C’était à l’occasion d’une soirée organisée par la maison Oscar de la Renta. Cette rencontre n’a déplu à aucun des protagonistes. En effet, accolades et séances photos se sont inscrites au menu de ces retrouvailles surprises. Les acteurs, qui ont fait vivre la télévision pendant de longues et belles années, n’ont pas souffert des affres du temps. 

 


Une histoire d’amour de 5 ans avec le public

 

En matière de culture, les années 1990 auront marqué bien de générations. Les moins de 20 ans ne s’en souviennent certainement pas, mais Docteur Quinn, femme médecin est une série incontournable de cette belle époque. Elle réunissait à chacune de ses diffusions des millions de téléspectateurs à travers le monde. Combinaison de drames, de western et de série familiale relevée à la sauce hollywoodienne, la série mettait en scène Michaela Quinn, une femme médecin originaire de la ville de Boston incarnée par Jane Seymour.

 

Partie à l’aventure dans l’arrière-pays, la jeune femme a atterri dans une petite bourgade du Colorado. À cette époque où une femme ne pouvait être médecin, l'héroïne suscitait l’admiration dans la chaumière par son intelligence à réussir tout ce qu’elle entreprenait dans son univers si machiste. La série était d’autant plus palpitante qu’au cours de cette épopée, une histoire d’amour entre Michaela Quinn et Joe Lando alias Byron Sully est née. Dans la série, l’inoubliable Byron Sully, ami des Indiens cheyennes, avait conquis les cœurs avec sa longue chevelure et son regard brûlant.

La fin de grands moments de télévision

Six saisons plus tard, la diffusion qui aura duré 5 ans s’est achevée au grand regret de certains fans. Les deux acteurs principaux ont poursuivi leur carrière chacun de leur côté. Les choses ont bien changé en 20 ans, mais leur allure est quasiment restée la même.

 


Superbe avec ses cheveux de feu, Jane n’a pris que quelques rides alors que Joe a perdu sa crinière pour une coupe plus "sage". L’effet de leurs retrouvailles après 20 ans démontre tout l’intérêt que suscitent encore ces stars qui ont marqué la télévision.

Des trucs plus intéressants