La fierté toute naturelle de Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas pour le bal de promo de leur fils Dylan

Célébrités

June 5, 2018 09:53 By Fabiosa

La fierté est un sentiment commun à tous les parents, qu’ils soient célèbres ou inconnus du grand public, et ce n’est pas Michael Douglas et son épouse Catherine Zeta-Jones qui affirmeront le contraire. Dimanche dernier, les deux célébrités étaient si ravies d'accompagner leur fils Dylan qui s’est rendu à son bal de promo qu’elles n’ont pu s’empêcher de partager ce moment sur les réseaux sociaux.

Sous leur regard ému et fier de vivre cet évènement qui marque le passage de l’adolescence à l’âge adulte aux États unis, le jeune homme s’est adonné à une séance de photos, beau comme une star de cinéma dans son smoking rehaussé par un nœud papillon et son bouquet de roses confectionné par sa mère. 
Dylan pose seul sur l’une des photos publiées par cette dernière avec en légende :


À deux doigts du diplôme ! Tellement fière de toi Dylan, en route pour l’université. Je t’aime tellement !


Avec ses cheveux de jais hérité de sa mère et le large sourire de son père, il a déjà le charme d’un jeune premier malgré ses 17 ans.

Catherine Zeta-Jones / Instagram


Quelques-uns des selfies qu’il fera en compagnie de ses parents seront publiés par son père via Facebook avec la mention « si fier de toi Dylan ».

 

Les enfants grandissent si vite ! En 2017, Catherine Zeta-Jones qui faisait ce constat sur l’émission Today observait que :

Les années passent vite, et elles sont tellement importantes, car on ne les récupère pas.


À l’époque, elle avait hâte de voir comment ses enfants, Dylan et Cary,  allaient grandir. Elle n’aura pas à patienter longtemps puisque la fin du secondaire correspond souvent à l’entrée à l’université et aux responsabilités.

Catherine Zeta-Jones / Instagram

 

La famille s’étant également agrandie avec l’arrivée de la petite Lua Izzy, la petite-fille de Mickael Douglas, les grands-parents auront donc fort à faire.