Carys Zeta-Douglas, la future star de la famille Douglas

Dans la famille Zeta-Douglas, on connaissait déjà le père, acteur emblématique et la mère, comédienne charismatique. Mais depuis quelques mois, Carys, leur charmante fille, fait des apparitions publiques remarquées comme ici au bras de sa maman lors du défilé Dolce & Gabbana. À seulement 14 ans, la jeune lycéenne possède tous les arguments d’une graine de star. 


Un petit air de sa mère

gettyimages


Carys est une belle brunette à la silhouette fine. Elle a le regard pétillant de sa mère et s’illustre déjà par sa grande beauté et son maintien parfait. Catherine Zeta-Jones et sa fille Carys Zeta-Douglas sont des sosies à des années de différence. Lors de leurs différentes sorties, elles forment un admirable tandem mère-fille que l’on ne peut s’empêcher d’admirer. Même sourire enjôleur, même allure… Carys est bien la fille de sa mère. Cette ressemblance pourrait-elle conduire la jeune fille à embrasser la carrière de ses parents ?


Même destination professionnelle ?


Carys est très fière de ses parents. Comme tous les ados, elle rêve de strass et de paillettes. Elle aime bien son image, comme en témoigne son compte Instragram. C’est à se demander si la jeune fille ne finira pas dans le même registre que ses parents comédiens. La réponse est déjà dans l’affirmative. Dans une interview parue dans le magazine Vanity Fair, Michael Douglas, le père de Carys annonçait ceci :
 

mon fils et ma fille veulent tous les deux faire partie du business. Ils souhaitent tous les deux devenir comédiens, et je leur ai dit d’être prêts à se faire rejeter. 

 

gettyimages


Cette sortie en compagnie de sa mère ressemble à un autre pas esquissé en direction de ce rêve. Dolce & Gabbana est une marque réputée pour recruter les enfants de stars pour ses défilés. On pense notamment à la fille d’Isabelle Adjani. Pour son deuxième passage à cet évènement select, Carys était justement vêtue d’un vêtement de la marque qui faisait honneur à sa taille svelte. Si elle parvenait à décrocher un contrat, il se pourrait bien qu’elle décide son frère aîné à marcher dans ses pas.


Un frère tout aussi intéressant 

catherinezetajones / Instagram


Carys a un frère aîné Dylan, 17 ans et bientôt diplômé. Le jeune homme plus discret a récemment assisté à son bal de promo pour le plus grand bonheur de ses parents. Fier de le voir se préparer à prendre son envol, le couple a partagé ses moments de joie via les réseaux sociaux. L’université sera peut-être le choix du jeune homme ou peut-être ira-t-il à Brodway ? Sa mère affirme que c’est un bon danseur qui aime bien jouer la comédie.

À LIRE AUSSI: Doux moments entre Kirk Douglas et son adorable arrière-petite-fille

Des trucs plus intéressants