Oprah Winfrey est une grande sentimentale : l'amour entre Meghan et Harry, elle y croit !

CÉLÉBRITÉS

Oprah Winfrey est une grande sentimentale : l'amour entre Meghan et Harry, elle y croit !

Date July 9, 2018 16:16

 

Oprah Winfrey croit en la magie des contes de fées. La nabab des médias qui a transformé des milliers d’existences aux Etats-Unis a été très sensible au mariage de Meghan Markle et du prince Harry auquel elle était conviée.

gettyimages

En couverture du dernier numéro du British Vogue, l’animatrice vedette est revenue sur les émotions qui l’ont traversée au cours de cette cérémonie royale. Elle a été réceptive à l'amour entre les deux tourtereaux du jour :
 

J’ai eu l’impression que tout est possible grâce au pouvoir de l’amour. 


La reine des médias a surtout été galvanisée par le message passionné de l’évêque Michael Bruce Cury dont l'homélie précédait l’échange des consentements.
 


Selon l’animatrice connue pour son attachement à la cause des afro-descendants, l’évêque a honoré l'héritage américain de la mariée en citant Martin Luther King Jr
 

Nous devons découvrir la puissance de l'amour, la puissance rédemptrice de l'amour. Et quand nous découvrirons cela, nous serons en mesure de faire de ce vieux monde un nouveau monde. L'amour est le seul moyen.


Sans revenir sur la polémique autour de la simplicité de la robe de Meghan Markle, elle a préféré relever les touches personnelles que la duchesse de Sussex a tenu à intégrer dans le déroulé de ce jour si spécial : la chorale et le choix de l’évêque, entre autres.

gettyimages

L’animatrice qui avait vraiment hâte de prendre part à cette union royale n'a pas été déçue. Quelques jours avant, elle avait fait du yoga avec Doria la mère de Meghan et découvert d'où la jeune femme tenait ses nombreuses qualités.

gettyimages

Oprah Winfrey comptait parmi les quelques rares stars du show-business hollywoodien qui avaient été conviées au mariage de l’année. En poursuivant ses confidences sur le sujet, l’animatrice a avoué qu’un petit incident a bien failli lui coûter sa présence à la chapelle de St-George.

gettyimages

Deux jours avant les noces, elle a réalisé que la couleur blanche de sa robe Stella McCartney ne seyait pas à l’événement en googlant la question : “Pouvez-vous porter du blanc à un mariage ? Réponse : Non, c’est déconseillé”. Elle a donc immédiatement contacté la maison de couture qui a fait l’impossible jour et nuit pour changer la teinte initiale de sa robe.

gettyimages

C’est ainsi que l’animatrice fit son apparition dans une robe Stella McCartney de couleur rose pâle qui convenait tout aussi bien à son teint. En passant en revue toutes ces belles toilettes aperçues durant le mariage, on peut dire qu'elle a eu une bonne intuition.

Dans un élan de reconnaissance, elle a publié une vidéo spéciale ou elle a chaudement remercié le designer et son équipe. Même Oprah n’est pas à l’abri du fashion faux-pas. Comme quoi, ce mariage a semé beaucoup de frénésie à travers le monde. 

À LIRE AUSSI: Pourquoi Oprah Winfrey a décidé de ne pas avoir d'enfants