Laurie Cholewa se marie bientôt, la jolie brune de Canal+ n’est plus un cœur à prendre

Célébrités

June 1, 2018 12:58 By Fabiosa


Sur la planète people, Cupidon semble faire des heures supplémentaires pour unir les cœurs dans un élan qui les conduit au mariage. Après le prince Harry ou l’acteur Jean du Jardin, c’est au tour de Laurie Cholewa de sauter le pas et d’accorder sa main à son bien-aimé Greg Levy, un beau brun, inconnu du grand public et manager d’un club Med.lauriecholewa / Instagram

Pour cette occasion, la belle animatrice a tenu à procéder dans les règles. En compagnie de ses amies, elle s’est envolée pour Mikonos afin de vivre un enterrement de vie de jeune fille à la hauteur de l’évènement. Le soleil, les vagues et la bonne humeur étaient au rendez-vous.

lauriecholewa/ Instagram

Sur les quelques photos de ces moments de joie partagées pour annoncer son prochain mariage, l’on peut voir qu’elle a pris du bon temps tout en restant vraisemblablement assez sage. Halée par le soleil de Mikonos et coiffée de sa couronne "bride to be" ou future mariée en français, Laurie annonce son prochain mariage.

lauriecholewa / Instagram 

Pour marquer d’une pierre blanche cette occasion spéciale, les amies de Laurie lui ont offert un cadeau symbolique, un bijou dans lequel est gravé :  
 

ce petit cœur rempli d'amour, pour célébrer le plus beau des jours .

 

Cette attention touchante n’est pas sans rappeler qu’à 37 ans,  la présentatrice de l’émission Tchi Tcha qui roucoulait en public avec son Jules depuis la fin de l’année 2016, va maintenant connaître une histoire d’amour au dénouement heureux après quelques déceptions.

lauriecholewa / Instagram


De tout coeur, nous souhaitons un heureux ménage à Laurie Chowela en espérant pouvoir admirer dans les jours  à venir sa robe de mariée.