Famille Hallyday : l'héritage qui divise n'a pas fini de faire parler de lui

Célébrités

June 8, 2018 15:58 By Fabiosa

Mardi 5 juin passé, cela faisait déjà six mois que Johnny Hallyday est décédé et, malgré le temps qui passe, la question de son héritage suscite toujours autant de passion entre ses différents héritiers. Laeticia, David et Laura ne sont parvenus à aucun point de conciliation ; pire, entre eux le dialogue semble totalement rompu.

 

 

Les différentes parties communiquent par avocats interposés et ne se concèdent aucun bout de terrain dans la négociation. Pour l’instant, seule la justice parvient à faire évoluer ce dossier épineux. Mi-avril, les biens du rockeur ont été gelés empêchant ainsi sa veuve d’y toucher. Par contre, elle reste la seule à pouvoir jouir des retombées de la préparation de l’album posthume de son défunt mari attendu pour l’automne au grand dam des aînés Hallyday.
 


Elle s’est retranchée aux États-Unis et peut compter sur le soutien des amis de feu son mari. Malgré leur déception, Laura et David restent soudés. Ils se témoignent le plus souvent leur amour par réseau social interposé ou interview. Laura est du genre à se battre pour ceux qu'elle aime. 

 

 

Pendant ce temps, les fans s’organisent de leur côté pour commémorer la mémoire du rockeur à l'approche de son 75e anniversaire.


Un 75e anniversaire à titre posthume très attendu


Johnny Hallyday aura droit aux honneurs dus à son rang le jour de son anniversaire, n’en déplaise à ses enfants et sa femme. Les fans qui souhaitent célébrer son 75e anniversaire le 15 juin et dans la foulée les six mois de sa disparition se sont organisés pour lui rendre hommage à l’Église de La Madeleine où sa cérémonie funèbre s'est déroulée.  

gettyimages

La messe qui sera dite à cette occasion par le père Horaist en charge de la paroisse sera retransmise sur smartphone pour le plus grand nombre. De nombreux autres programmes sont organisés par les fans qui seront, le temps d’une journée, soudés par le même désir : se souvenir du Johnny qu’ils ont toujours aimé, histoire d’oublier durant un moment la guerre qui sépare ses héritiers.