Nathalie Baye et Johnny Hallyday connectés au-delà de la mort

Célébrités

June 4, 2018 11:21 By Fabiosa

 
Johnny Hallyday s’en est allé il y a environ 6 mois, happé par son cancer du poumon. Depuis ce 5 décembre 2017 et malgré les différents problèmes soulevés par son héritage, ses proches se sentent toujours aussi liés à lui et alimentent son souvenir de diverses façons. S’ils ne sont pas prêts à l’oublier, il semblerait qu’il en soit de même pour la star défunte, car depuis sa dernière demeure, il lui arrive de se manifester aux vivants. En effet, au-delà de la mort, le rocker se rappelle aux bons souvenirs de ses proches par des manifestations fugaces si significatives qu’il est difficile de n’y lire qu'un simple signe du hasard.


Un H, comme une croix dans le ciel

 


Nathalie Baye est l’une des dernières à faire l’objet de son attention. Il y a quelques jours, l’ex-compagne de Johnny Hallyday a aperçu dans le ciel le dessin d’un H comme Hallyday. Composé de traits croisés formés par des traînées de nuages, la lettre lui a évoqué une croix, elle a intitulé la photo qu'elle en a faite « Les croix du ciel ». En dehors du parallèle qui peut être établi avec les croix que Johny portait tout le temps, cette évocation poétique rappelle la proximité qui a régné pendant longtemps entre les deux vedettes malgré leur divorce. 


Un couple peu orthodoxe 

 


Nathalie Baye et Johnny Hallyday ont été attirés l’un par l’autre comme les deux pôles opposés d’un aimant. De l’union entre le rocker mauvais garçon et l’actrice distinguée est née Laura Smet la seule à porter publiquement son patronyme. À leur divorce, chacune des deux stars avait choisi de rester autant que possible en contact et sans animosité pour le bien de leur enfant.

 


En souvenir de ce temps heureux, Nathalie Baye a fait le choix de partager avec son public certain des souvenirs qui la lie à Johnny. Elle chérit son souvenir, mais n’oublie pas d’apporter son soutien à sa fille engagée dans une lutte sans merci pour sa part d’héritage.