Qui sont ces Spice Girls d'un genre nouveau qui font le buzz sur la toile?

Célébrités

May 25, 2018 13:30 By Fabiosa


Ceux qui n’ont rien raté les années 90 doivent forcément s’en rappeler. Il fut un moment où les Boys Band et leurs homologues féminins avaient la cote auprès du public. Certains de ces groupes, après avoir arrêté de collaborer, ont pris l’habitude de se réunir afin de faire un saut dans le temps pour le plus grand plaisir de leurs fans nostalgiques. Les Backstreet Boys coutumiers du fait ont créé le buzz en devenant le temps d’une chanson la réplique d’un autre groupe phare des années 90’.

 

Des Spice Girls au Spice Boys 25 ans plus tard

 


Les Spice Girls ont fait un récent retour avec le mariage tant médiatisé du Prince Harry et de Megan Markle. À cette occasion, les Backstreet Boys ont décidé de leur faire une petite surprise vraiment étonnante pour le coup.
Le boysband en pleine tournée dans le cadre d’une promotion est monté sur scène afin d’interpréter devant un public surpris l’emblématique titre des Spice Girl Wannabe. Cet hommage rendu à leur homologue féminin aurait vite été oublié si la surprise s’arrêtait là. Mais le groupe qui a plus d’imagination s’est carrément déguisé en Spice Girls et s’est rebaptisé à cette occasion les Spice Boy. Sapés comme ces dames, Nick, Kevin, Howie, A.j McLean et Brian se sont vêtus comme le ferait Baby Spice, Scary Spice, Posh Spice, Sporty Spice et Ginger Spice. 

 

 

Ainsi, Kevin était Posh Spice. Nick jouait le rôle de Baby Spice, Brian était Sporty Spice et McLean s’est transformé en Scary Spice. Howie quant à lui s’est vu attribuer l’avatar de Ginger Spice. Les Spice au masculin sont tant bien que mal montés sur la scène malgré l’extravagance de leur habillement et leur difficulté flagrante à se déplacer en talons et en chaussures compensées. 

 


Cette venue plutôt caricaturale a surpris tous les spectateurs. La surprise passée, le spectacle a déclenché un moment intense de joie et d’amusement dans le public qui n’a pas manqué de se prêter au jeu des Spice Boy. 


Célébration des Boys Band des années 90’


En publiant cette scène sur les réseaux sociaux, le groupe a laissé un mot pour expliquer qu’il s’agissait d’un hommage rendu au puissant groupe de chanteuses qui durant 25 ans les ont encouragés à faire de leur mieux.
La tournée BSB Cruise du 3 au 7 Mai dernier qui a servi à tenir cette mise en scène était inscrite dans le cadre de la célébration de la musique des années 1990. Des soirées à thème étaient prévues tout au long de la tournée-croisière du groupe qui se prépare également à sortir un nouveau single.

 

 

 La vague de commentaires suscitée par ces déguisements pourrait encourager le Spice Girls à rendre la pareille à leurs camarades de scène. On assistera probablement à la naissance de futures Backstreet Girls dans les semaines à venir.