Le compte à rebours est lancé pour Eva Longoria

CÉLÉBRITÉS

Le compte à rebours est lancé pour Eva Longoria

Date June 5, 2018 17:05

 

Enceinte de son premier enfant, un garçon attendu pour ce mois de juin, Eva Longoria aborde un baby bump (ventre rond) de plus en plus imposant les jours passants. La star de 43 ans qui semble vraiment à terme a partagé une nouvelle image touchante de son profil rebondi sur son compte Instagram. 
 

 

La légende rédigée sur un ton amusé "Woah bébé. Ça, c'est du profil " prouve qu’elle prend vraiment du plaisir à vivre son état malgré son désir de serrer son bébé dans ses bras. 

La future maman est surtout parvenue à surmonter ses maux de grossesse et à s’accoutumer à son nouveau physique.
Après avoir connu des débuts de grossesse difficiles - elle a avoué que les joies de la maternité ont mis un certain temps à se manifester chez elle - l’actrice apparaît totalement épanouie à l’approche de la délivrance.

 

Au début du mois de mai, elle a célébré sa baby shower entouré de ses amis et elle n’arrête pas d’arpenter les tapis rouges la mine épanouie toujours aussi élégante et apparemment confortable dans ses escarpins.

Melanie Griffith / Instagram


Même si leur garçon semble se faire désirer, le printemps ne tardera pas à faire sa venue, car Eva longoria et son époux José Antonio Baston ne ménagent pas leurs efforts pour lui faire pointer le nez. À plusieurs reprises, le couple a été surpris en train de pratiquer de la marche, un excellent exercice pour faciliter l’arrivée des bébés. 

 

gettyimages


Le bonheur absolu de la star ne lui épargne pourtant pas la fatigue de l’attente. En publiant les photos de sa plastique maternelle, elle n’a pas manqué d’accompagner sa légende du fameux hastag : #StillWaitingForHimToArrive. Eva Longoria est “toujours à attendre qu’il arrive”. Le bébé prendra peut-être en compte le message de sa mère, mais seul l’avenir nous le dira.