Nathalie Baye est une mère poule pour sa fille Laura

Nathalie Baye est une mère poule pour sa fille Laura

Célébrités

July 9, 2018 16:22 By Fabiosa

Avec sa carrière de réalisatrice qui décolle, Laura Smet traverse actuellement une période de répit marquée par le soutien indéfectible de sa maman Nathalie Baye. L'actrice, qui a toujours défendu sa fille dans les pires moments de la guerre d'héritage qui secoue le clan Hallyday, semble avoir trouvé un terrain plus passionnant pour lui témoigner son amour.

gettyimages

De plus en plus impliquée dans la vie professionnelle de sa fille en raison d'un projet commun, l'icône du cinéma français est devenue l'une de ses ambassadrices. Elle ne cesse de lui adresser des éloges publics pour ses talents de réalisatrice. C'est donc avec une fierté non déguisée qu'elle a présenté Thomas le premier court-métrage de Laura à un public japonais mordu de films français. C'était à l'occasion du festival du film français de Tokyo organisé par Unifrance.

gettyimages

Comme le chanteur Charle Aznavour ou l'actrice Lou, Nathalie Baye jouit d'une forte popularité au pays du soleil levant. Marraine de la 26e édition du festival, elle a eu l'occasion de défendre le travail de sa fille dans lequel elle tient un rôle principal. Le court-métrage a été présenté en sélection officielle. 

gettyimages

Comme en France, les questions concernant le testament de Johnny Hallyday ont été soulevées, mais l'actrice a surtout tenu à laisser un message de sa fierté. Lors des questions, Nathalie Baye s'est notamment étendue sur le fait qu'elle avait été touchée par le courage de sa fille qui n'a pas reculé devant les obstacles pour défendre ses droits et pour produire son film. La mère de Laura considère que la jeune fille "a sa place dans ce métier qu'elle aime infiniment". 

gettyimages

Pendant que sa mère prenait sa défense au Japon, Laura Smet participait à la fête foraine des Tuileries en qualité de marraine de l'événement. La jeune réalisatrice garde la tête haute pour ceux qui lui font confiance. A force de travail, elle est aujourd'hui à la tête de sa propre boîte et on espère que de ce nouveau chapitre de sa vie comblera ses espérances. 

À LIRE AUSSI: Nathalie Baye : ses tendres souvenirs avec Johnny