Sharon Stone détourne son image avec humour sur les réseaux sociaux

Sharon Stone détourne son image avec humour sur les réseaux sociaux

Célébrités

June 14, 2018 13:39 By Fabiosa

Sharon Stone a indéniablement toujours été une belle femme depuis qu’elle est connue du grand public et ses 60 ans révolus n’y changent pas grand-chose. Avec ou sans maquillage, en maillot de bain ou dans une robe de couturier, la star de Basic Instinct semble défier le temps avec ses quelques rides et son magnifique sourire. 

gettyimages


Récemment, elle a prouvé qu’en plus d’être une icône qui porte bien son titre malgré le temps qui passe, elle a également un grand sens de la dérision. Elle a publié une vidéo d’elle en pleine séance de customisation de l’un de ses portraits comme l’aurait fait un garnement. L’occasion de s’adonner à ce petit jeu s’est présentée alors qu’elle était invitée à taguer sa photo.

Sharon Stone / Instagram


 Elle s’est laissée aller au plaisir de se refaire les cils d’un bon coup de feutre, de se teindre les cheveux en blanc, de rajouter une dent d’or à son sourire figé sur papier glacé et de ponctuer le tout par une mouche près de la bouche. Comme si cela ne suffisait pas, elle s’est fait un petit tatouage en cœur sur le bras en souvenir de son père. On ne lui connaissait pas cette envie de tatouage pourtant.
 


Même avec ces nouveaux attributs qui auraient dû lui donner l’air d’une fée Carabosse, la diva avait toujours belle allure. Il est vrai qu’elle a avoué il y a quelques années que le secret de sa bonne mine réside dans un usage du botox, conscient et respectueux de son corps, mais on n’arrive pas à lui en vouloir, car le résultat sur son apparence semble naturel et bien plus acceptable que des coups de scalpels. Et il n'y a pas que l'apparence de l'actrice qui soit à l'ordre du jour.
 


Depuis le début de l'année, elle a pris part à d'importants projets comme ce rôle de jeune femme dans le film All I Wish et sa participation à la série Mosaïc de la chaîne américaine HBO.