100e anniversaire de la Royal Air Force : qu'est-ce qui amusait tant le prince William durant cet événement ?

Célébrités

July 11, 2018 14:14 By Fabiosa

Pas de répit pour la famille royale. Après le baptême du prince Louis, voici les membres de l’illustre famille réunis au 100e anniversaire de la Royal Air Force.

gettyimages

Durant cette cérémonie grandiose mais ô combien formelle, une petite parenthèse amusante qui s’est ouverte entre le prince William et Kate Middleton n’a pas manqué d’attirer l’attention du public.

gettyimages

Le couple, toujours aussi exemplaire, est apparu à l'Abbaye de Westminster en compagnie d'autres membres de la famille royale, pour le lancement des festivités. Alors qu’il était assis dans la cathédrale, le duc de Cambridge a été vu en train d'esquisser un large sourire en plein milieu de la cérémonie. On ne sait pas exactement ce qui a arraché ce franc début de gloussement au Prince William, mais avant qu'il ne puisse éclater de rire, le regard de son épouse qui se tournait à ce moment précis l’a ramené à l’ordre.

Sur le petit extrait présentant cette scène, il semble bien que le prince William se soit ensuite penché sur son épouse pour lui expliquer l’objet de son amusement. Kate Middleton aussi paraît partager cet instant comique avant de se reprendre. Le couple généralement très sérieux nous a offert un petit moment plein de fraîcheur. Pour ne rien gâcher, le prince William était dans un bel uniforme qui tranchait avec sa petite mine d’enfant surpris à faire des bêtises lorsque Kate a intercepté son rire.

À LIRE AUSSI: Un papa sérieux ! Le Prince William lance un regard sévère quand la cousine du Prince George met sa main devant la bouche du garçon à la cérémonie Trooping The Colour

gettyimages

Si l’on compile quelques moments aussi pleins de sincérité volés au prince William à l'abbaye de Westminster, sa petite crise de somnolence lors des services de l’Anzac Day fin avril vient en tête de liste. Durant l'événement, le prince a eu bien du mal à rester en éveil, car deux jours plus tôt, Kate et lui avaient accueilli le petit Louis.

gettyimages

Comme pour toutes les autres familles, l’arrivée du petit dernier a été l’occasion de renouer avec les nuits blanches. Depuis, le petit prince qui a récemment célébré son baptême a bien grandi et ses parents dorment mieux selon toutes apparences. 

Source : Harper's Bazaar