Anniversaires à Monaco : Jacques et Gabriella sont les rois de la fête

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Anniversaire de Charlène de Monaco : Jacques et Gabriella rendent la fête inoubliable

Date January 27, 2020 17:26

Chez les princes de Monaco, il est important de passer un moment inoubliable pour son anniversaire. Le prince Jacques et sa soeur Gabriella s'en chargent très bien.

Une maman célèbre

La princesse Charlène de Monaco est entrée dans la vie publique en devenant championne olympique de natation. C'est lors d'une compétition qu'elle rencontre le prince Albert de Monaco, qu'elle épousera en 2011.

Quelques années plus tard, en décembre 2014, elle donnera naissance à deux jumeaux, Jacques et Gabriella.

Une fête bien remplie

La princesse vient de fêter ses 42 ans, le 25 janvier dernier. Pour l'occasion, une fête a été organisée et la petite famille s'est retrouvée pour célébrer l'événement. Jacques et Gabriella, énergiques comme à leur habitude, ont réservé une petite surprise à leur maman.

🎉🎈🎊

Une publication partagée par HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene) le

En effet, ils ont chanté leurs voeux d'anniversaire dans un parfait anglais. Une petite merveille que Charlène s'est empressée de partager sur les réseaux sociaux... pour notre plus grand bonheur !

Les rois de la fête

Il faut dire que les anniversaires, c'est devenu la spécialité des petits princes ! Pour célébrer leurs 5 ans, Jacques et Gabriella avaient déjà organisé un immense goûter d'anniversaire qui s'était révélé être un véritable succès:

  • tout le palais était décoré sur le thème des Schtroumpfs ;
  • ils avaient invité tous les enfants de leur classe à y participer.

Pour la famille, c'est différent, la surprise est plus intime mais toujours faite avec le coeur, comme lorsque les deux petits eregistraient un message d'anniversaire pour leur grand-mère:

Birthday Message for Grandma

Une publication partagée par HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene) le

Jacques et Gabriella ont l'air d'avoir un très bon coeur. Ils savent comment s'amuser et faire plaisir aux autres. Donneront-ils d'immenses réceptions lorsqu'ils seront plus grands ? En tous cas, Charlène a beaucoup de chance d'avoir de tels enfants. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et tout le bonheur du monde.