Bernard Tapie en deuil, il s’exprime sur le décès d'Eugène Saccomano

DIVERTISSEMENT

Bernard Tapie en deuil : inconsolable, il s’exprime avec émotion sur le décès de son “extraordinaire” ami Eugène Saccomano

Date October 9, 2019 15:25

Alors qu’il se bat contre un double cancer, Bernard Tapie doit faire face à une triste nouvelle.

L’ancien patron de l’Olympique de Marseille s’est récemment exprimé sur la disparition d’une personnalité emblématique des medias sportifs.

Il s’agit du journaliste sportif Eugène Saccomano dont le décès a été annoncé le 7 octobre. Alors que les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux, Bernard Tapie à accepter de s’exprimer au sujet de cette disparition sur CNews :

Ah punaise, vous ne pouvez pas savoir, qu'est-ce que je suis malheureux.

Sans cacher son émotion, l’ancien président de l’OM a ajouté :

C'était un mec extraordinaire. On a l'habitude d'encenser les gens quand ils meurent mais lui, il était vraiment... Il avait d'abord une très grande compétence. (...) C'est fou, il y a tellement de choses que j'ai vécues avec lui que je suis incapable d'en ressortir une en particulier. (...) Même si il n'était plus présent sur les ondes, il était présent dans nos cœurs.

Eugène Saccomano s’est éteint à l'âge de 83 ans des suites d’une "déficience neurologique", selon les médias. Son nom est indissociable du football. Présent sur les ondes depuis les années 60, Eugène Saccomano est devenu une des voix emblématiques de la radio française.

Nos sincères condoléances à la famille du journaliste.