Charlotte Casiraghi la fille de la princesse Caroline rend hommage à son

DIVERTISSEMENT

Charlotte Casiraghi : en direct, la fille de la princesse Caroline rend hommage à son père décédé

Date October 9, 2019 17:26

Les membres de la famille princière de Monaco sont d’habitude discrets au sujet de leur vie privée. Apparitions publiques rares, mariages en toute discrétion… La vie de la famille monégasque est parfois un vrai mystère.

Si toute la famille reste hors des projecteurs, la fille aînée de la princesse Caroline, Charlotte Casiraghi, a récemment décidé d’accorder une interviews à la presse italienne afin de promouvoir son livre L’archipel des passions. Présente sur le plateau de Rai 3, la nièce du prince Albert II s’est également confiée sur le décès de son père en 1990 dans un accident de motonautisme.

La maman de Raphaël et Balthazar n’avait que quatre ans quand elle a perdu son père. Cet événement a marqué sa vie à jamais :

La perte condense toutes les passions, toutes les émotions donc c'est impossible d'exprimer une émotion. Mais si je devais penser à quelque chose de particulier, je dirais le courage. C'est-à-dire que la perte nous amène à puiser dans ce courage et à surmonter l'angoisse de la perte, la peur.

Elle a également ajouté :

Peut-être que c'est mon père qui m'a donné ce courage et c'est quelqu'un qui était lui-même très courageux.

La perte d’un parent est difficile à accepter quel que soit notre âge, pas vrai ?