Laeticia Hallyday critiquée pour son voyage aux États-Unis avec les amis de Johnny

DIVERTISSEMENT

“C’est pathétique” : les internautes très sceptiques face à un road trip de Laeticia Hallyday aux États-Unis

Date October 8, 2019 14:20

Après son voyage à Paris, Laeticia Hallyday est de retour sur le sol américain. Mais la veuve du Taulier n’a pas le temps a perdre. La maman de Jade et Joy a décidé de participer à un road trip avec les meilleurs amis du rockeur décédé en décembre 2017.

Dans sa story Instagram, Laeticia Hallyday a publié plusieurs images d’un voyage durant lequel elle va traverser plusieurs États américains aux côtés des “frères” de Johnny Hallyday : Fabrice Le Ruyet, Pierre Billon et Philippe Fatien.

Pendant le weekend, la veuve de Johnny a déjà visité le Colorado et l’Utah d'où elle a posté les photos du motel Mexican Hat, endroit fréquenté par Johnny en 2016.

Cependant, certains internautes n’ont pas apprécié les photos partagées par Laeticia Hallyday. La cause ? D'après eux, ce voyage n’est que du “cinéma” pour “faire parler d’elle”.

C est pathétique

ah ah ah trop drôle; à qui elle veut faire croire qu'elle va faire des milliers de km en moto, son chapeau s'envolerait... pauvre fille

elle est trop habituée au luxe pour faire tant de kilomètres en moto

Quand va-t-elle arrêter ce cirque ?

Si les uns se montrent plutôt sceptiques face aux clichés du road trip, les autres ont apporté leur soutien à la veuve du Taulier.

@nicoldommergue :

Merci pour ce jolie moment biz🙏🙏🙏🙏🙏👍👍

@hylionna :

💖 merci pour ce partage

Que pensez-vous de ce voyage ? Partagez votre avis dans les commentaires.