Marianne James se confie sur l’anorexie dont elle souffrait dans son enfance

DIVERTISSEMENT

“Marianne James, anorexique ?” : les affirmations de l’artiste sur concenrant maladie ne font pas l'unanimité sur la toile

Date 24 octobre 2019

De retour dans La France a un incroyable talent, Marianne James sera aux côtés d’Éric Antoine, Hélène Ségara et Sugar Lamy pour choisir le nouveau gagnant parmi de nombreux candidats.

Personnalité publique, Marianne doit souvent faire face aux critiques au sujet de son physique… Malgré les attaques des détracteurs, Marianne James est bien dans son corps. Elle est fière de ses rondeurs, car, selon la chanteuse, dans son enfance elle “souffrait d'anorexie”.

Récemment, elle s’est confiée sur cette maladie dont elle s'était débarrassée il y a longtemps.

A 1 an, le pédiatre s'est tellement inquiété de ma perte de poids, que j'ai été placée dans une pouponnière à Montpellier, pendant 3 mois. Mes parents n'avaient pas le droit de venir me voir. A 5 ans, j'ai été opérée en urgence des végétations et des amygdales.

Elle a également ajouté :

Le problème, c’est que je n’ai pas envie de maigrir. Comme je m’aime, on m‘aime. Maintenant si je suis honnête jusqu’au bout, je ne conseille à personne d’être gros.

Les affirmations de l’artiste n’ont pas fait l'unanimité parmi les internautes. Certains se sont montrés assez sceptiques :

On a du mal à la croire on l'a toujours connues comme ça mdr

anorexique à 1 an??? mdrr n'importe quoi

Marianne James, anorexique ? Dans l'Upside Down peut être

Cependant les fans de Marianne ont pris sa défense :

Belle femme , beaucoup d’humour , et une belle personne intérieurement ! Reste comme ça , on t’adore !! On est pas tous fait dans le même moule , il faut s’accepter !! Marianne est une épicurienne de la vie et des bonnes choses , et c’est tant mieux !!

Très belle femme !

Quoi qu’il en soit, l’important, c’est d’avoir confiance en soi, n’est-ce pas ?