Le plus bel homme de France : qui est Thomas Cornelus, élu Mister France 2020

STYLE DE VIE

Le plus bel homme de France : qui est Thomas Cornelus, le nouveau Mister France 2020

Date January 13, 2020 14:30

En décembre dernier, la France a choisi sa Miss. Parmi les 30 candidates, une seule a eu la chance de remporter le titre de la reine de beauté qu’elle portera pendant un an.

En 2020, c’est Clémence Botino qui prend la succession de Vaimalama Chaves. La jeune femme originaire de Guadeloupe a conquis le cœur du public.

Mais les concours de beauté, ce n’est pas que pour les femmes ! Le 11 janvier, lors d’une belle cérémonie, les Français ont découvert Thomas Cornelus, le nouveau Mister france 2020.

Qui est le plus belle homme de la France

Le jeune homme de 28 ans habite a Montpellier depuis 5 ans. Malgré son physique de mannequin, Thomas a choisi un tout autre métier : il est étudiant en droit à l’Institut de Droit Européen des Droits de l’Homme. Dans son interview à France 3, il s’est confié :

Le sujet de ma thèse concerne les droits fondamentaux.. J’aimerais maintenant appliquer cela hors du cadre universitaire, comme je le peux, grâce à mon titre.

Cette année s’annonce donc très intense pour Thomas. Au programme :

  • présence au prochaines élections régionales
  • promotion d’une “autre forme de beauté, celle de l’esprit et du cœur”

Mister France

Thomas Cornelus est le premier Mister France depuis 2017. Il a donc succédé à Eloy Pechier, le beau gosse choisi par le public il y a trois ans.

La première compétition a été organisée en 2001, et c’est Francis Gillain, Mister Paris, qui a remporté le titre de roi de beaute. Depuis, une longue série de Misters nationaux a marqué l’histoire du concours. Si cette compétition n’a pas autant de succès que la version féminine, elle a toutes les chances de devenir l'événement incontournable de beauté. Qu’en pensez-vous ?