“Magnifique !” : Laurence Boccolini est de retour à la télé, ses fans épatés par son look

STYLE DE VIE

“Magnifique !” : Laurence Boccolini est de retour à la télé, ses fans épatés par son look sublime

Date January 13, 2020 12:39

Depuis des années, Laurence Boccolini se bat contre une maladie qui était à l’origine de son surpoids. Cependant, depuis quelques temps l’animatrice de TF1 s’est complètement transformée. Récemment elle a partage des nouvelles photos d’elle et les fans sont époustouflés !

Victime d’une maladie

Laurence Boccolini souffre d'une polyarthrite rhumatoïde :

  • cette maladie déforme progressivement ses articulations.
  • elle affecte le poids de l’animatrice.

Selon la maman de Willow, l'obésité était “insupportable”, elle a donc décidé d’y mettre fin :

Il fallait que je perde du poids pour ma maladie car j'ai une petite fille âgée de 5 ans. Avec le poids que je faisais, les doses de cortisone que je prenais, ce n'était plus supportable, il fallait que je maigrisse. Ma fille a 5 ans, elle court et moi il faut que je suive. C'est tout simple.

Nouveau look pour une nouvelle vie

Aujourd’hui, Laurence Boccolini est méconnaissable. Complètement métamorphosée, elle partage souvent les photos sur lesquelles on peut voir sa nouvelle silhouette très amincie.

Sa perte de poids a beaucoup impressionné ses nombreux followers. Récemment les commentaires ont inondé son compte Instagram après une nouvelle série de photos ou Laurence Boccolini s’affichait “radieuse” et resplendissante :

@corinne.oden :

Vous êtes magnifique. 😍Heureuse de vous voir.
Belle et douce année à vous et tous vos proches. 🌹😍😍🌹🌹

@christellef0903 :

Qu'est ce que vous êtes jolie ! 😍

@natacha_jaouen :

Rayonnante

Après une telle réaction de la part de ses fans, l’animatrice sera sans doute motivée de partager encore plus de photos. Après les fêtes de fin d'année elle est de retour à la télé. L’animatrice a participé au tournage du Grand concours des animateurs. Le numéro spécial de l'émission animée par Laurence Boccolini a été diffusé le 10 janvier. L’avez-vous vu ?