Coronavirus: Nicolas Bedos fait une blague et agace les internautes

STYLE DE VIE

Coronavirus: Nicolas Bedos fait une blague et s'attire les foudres des internautes

Date 10 février 2020

Nicolas Bedos vient de faire une erreur dont il se souviendra.

L'écrivain est devenu célèbre en adaptant ses histoires à la télévision, avant de devenir lui-même acteur dans le film L'Amour Dure Trois Ans.

Une enfance dorée

Fils de Guy Bedos, Nicolas a grandi dans une famille aisée et cultivée:

  • son père est un humoriste reconnu ;
  • sa mère Joëlle est une ancienne danseuse ;
  • sa soeur est une femme de lettres.

Néanmoins, il n'est pas resté insensible aux aléas de la vie, car sa famille lui a appris que beaucoup d'autres gens étaient moins chanceux que lui. Il explique à Europe 1:

Il y a des élus socialement, sentimentalement, esthétiquement. La vie est une incroyable injustice.

Une blague mal reçue

Sur les réseaux sociaux, Nicolas Bedos est très actif. Récemment, il a posté quelques photos de ses vacances au soleil, et en a profité pour faire une petite blague sur le coronavirus:

Coronavirus: Nicolas Bedos fait une blague et s'attire les foudres des internautesCoronavirus: Nicolas Bedos fait une blague et s'attire les foudres des internautesCoronavirus: Nicolas Bedos fait une blague et s'attire les foudres des internautes@ nicolasbedosofficiel / Instagram

Malheureusement pour lui, les internautes ont très mal pris la plaisanterie, qui a très vite été perçue comme raciste:

Les stars et le coronavirus

Nicolas Bedos n'est pas le seul à être critiqué. Récemment, Nabilla avait également été moquée pour son ignorance du virus, lorsqu'elle avait pubié sur Twitter le post suivant:

Décidément, il n'est pas facile de rire du coronavirus, tant la peur est grande. L'écrivain a d'ailleurs été forcé de s'excuser. Les célébrités devraient faire attention à ce qu'elles disent. Chaque bêtise est relayée sur Internet, et tout le monde est au courant. Nicolas Bedos se souviendra sûrement longtemps de sa petite gaffe !