Céline Dion écrit une lettre attachante à son mari René Angélil

STYLE DE VIE

Quatre ans après sa mort, Céline Dion écrit une lettre d'amour à son mari René Angélil

Date January 15, 2020 14:12

On oublie jamais son premier amour. Céline Dion vient de le prouver.

Un mariage pas comme les autres

C'est en 1981 que le destin de la chanteuse bascule lorsqu'elle rencontre René Angélil qui deviendra son manager. Elle est alors une toute jeune adolescente et lui, un homme d'une quarantaine d'années à la recherche de nouveaux talents.

Leur histoire d'amour, qui commencera sept ans plus tard, restera secrète jusqu'à ce que les deux amoureux se marient en 1994. L'union fait déjà jaser:

  • Les deux époux ont presque trente ans de différence
  • Leur mariage est extrêmement coûteux, digne d'une cérémonie princière.

Un mari parti trop tôt

Cependant, malgré les ragots, leur histoire d'amour durera jusqu'à la mort de René Angélil en 2016. Celui-ci avait succombé à un cancer de la gorge pour lequel il avait été opéré plusieurs fois. Il avait 73 ans.

Là encore, les drapeaux du Canada sont en berne et on organise des funérailles nationales au manager. Le public sera au rendez-vous pour lui rendre hommage.

Le manque du deuil

Quatre ans après son veuvage, Céline Dion souffre encore de l'absence de René Angélil. Après tout, comment vivre lorsqu'on a perdu l'amour de sa vie ? Invitée dans l'émission américaine Today, elle confie que la sensualité conjugale lui manque le plus:

Ça me manque d’être câlinée. Ça me manque qu’on me dise que je suis belle. Ce qui me manque c’est ce qu’un petit ami et un mari peuvent faire.

Cependant, elle explique au Parisien qu'elle a également plus de libertés:

Je me découvre, je me sens plus jeune, plus libérée, je me permets de faire des choses, j’ai envie d’explorer.

Quoi qu'il en soit, la célèbre chanteuse ne manque jamais de rendre hommage à son ancien mari. Elle semble penser à lui à chaque seconde qui passe. Un fait qu'elle a confirmé le 14 janvier 2020 sur son compte Instagram:

Encore une fois, Céline Dion nous montre que l'amour peut être éternel. Elle aimera René Angélil jusqu'à sa mort. Celui-ci gardera toujours une place spéciale dans sa vie et elle a raison de lui en être reconnaissante. Une jolie histoire qui nous prouve que la vie peut être belle. Qu'en pensez-vous?