Hélène et les Garçons: Laly dévoile les véritables relations au sein du casting

STYLE DE VIE

Hélène et les Garçons: Laly Meignan dévoile les véritables relations au sein du casting

Date January 17, 2020 16:27

Dans les années 1990, nous avions été des millions de téléspectateurs à suivre les aventures d'Hélène Rolles sur nos écrans. Presque trois décennies plus tard, le casting a des révélations à faire à propos de la production.

Un personnage populaire

Certains d'entre nous se souviendront de Laly, la petite brune aux cheveux courts et au caractère solaire, qui éclairait la série à chacune de ses apparitions.

Eulalie Meignan, qui a gardé le surnom de Laly après la fin du projet, a désormais bien changé. Après avoir accompagné son personnage pendant plus de vingt ans, la jeune femme a parcouru les scènes de théâtre et créé sa propre marque de lingerie.

Un casting vieillissant...

Eh oui, la petite Laly n'est pas la seule à s'être transformée ! Désormais tous âgés d'une cinquantaine d'années ou presque, les membres du casting d'Hélène et les Garçons ont tous refait leur vie.

Pourtant, ils n'ont pas quitté ni le coeur ni la mémoire des téléspectateurs et le dernier spin-off de la série, Les Mystères de l'Amour, leur a permis de retrouver leurs idoles d'antan.

... et aux relations froides

Malheureusement, ce plaisir n'était pas partagé par les acteurs. En effet, ce n'était pas la bonne ambiance qui régnait au sein du casting. Dans une interview accordée à Public, Laly a fait quelques confidences:

Hélène Rollès, je ne la connais pas trop car on ne s'est jamais vues hors plateau. Je ne fais pas partie de ses intimes. Elle est très généreuse, très travailleuse. Je l'estime.

Les choses avaient le mérite d'être claires:

Les gens croient que la série, c'est notre vie. Moi, j'arrive pour tourner, j'échange avec les comédiens sur nos scènes. Quand les prises sont finies, je m'en vais.

Des révélations qui risquent de créer la désillusion chez les fans. Pourtant, nombreux sont les acteurs qui refusent de mêler vie privée et vie professionnelle. Quoi qu'il en soit, les membres d'Hélène et les Garçons n'étaient pas amis et c'est bien dommage. Le respect était tout de même au rendez-vous et c'est le plus important. Et vous, pensiez-vous que les relations au sein du casting étaient meilleures ?