Lara Fabian parle de ses débuts difficiles dans The Voice

STYLE DE VIE

Lara Fabian, nouveau coach pour The Voice, parle de ses débuts difficiles dans l'émission

Date January 13, 2020 14:30

Lara Fabian est une femme nouvelle. La chanteuse, célèbre interprète de la chanson Je t'aime, vit la consécration.

Pour fêter ses 50 ans, qu'elle a soufflés la semaine dernière, elle voit les choses en grand. Au programme:

  • Une immense tournée mondiale qui s'annonce prometteuse.
  • Un concert en Belgique dans lequel elle a repris ses plus grands tubes pendant deux heures.

Le succès télévisé

Mais ce qui représente une étape de plus dans sa carrière, c'est que Lara Fabian va faire son entrée à la télévision. En effet, la chanteuse rejoindra le jury de The Voice pour la neuvième saison de l'émission qui sera diffusée sur TF1.

Selon elle, les choses n'étaient pas gagnées au vu de son emploi du temps. Le producteur de l'émission a eu beaucoup de courage ! Elle confie à Gala:

Il a tout fait pour m’accommoder et que je puisse tenir mes engagements. Sans empiéter pour autant sur les moments que je réserve à ma famille. Il était hors de question que je déménage du Québec.

Des débuts difficiles

En plus de cela, la production a beaucoup de mal à se faire au gentil caractère de la star. Dans une interview accordée à Téléstar, elle explique:

Je n'ai pas du tout l'esprit de compétition. Je ne suis pas là pour gagner. J'ai même dit à l'un des talents qui hésitait, d'aller chez Marc Lavoine. Je sentais que c'était ce qu'il y avait de mieux pour lui. Je ne vous cache pas que la production m'a gentiment reprise !

Son arrivée dans l'émission risque donc de bouleverser quelques codes. Au vu de la lassitude de certains téléspectateurs, ce n'est pas dommage. The Voice va-t-elle enfin changer après presque dix ans de diffusion? Laura Fabian saura-t-elle amener un grain de folie à l'émission? Nous avons hâte de le savoir.