Oscars 2020: l'animatrice Laurie Cholewa rend hommage à Bong Joon-ho

STYLE DE VIE

Oscars 2020: l'animatrice Laurie Cholewa rend hommage à Bong Joon-ho

Date February 11, 2020 14:00

Laurie Cholewa a rendu l'hommage le plus adorable du monde.

L'animatrice télé est devenue célèbre en présentant l'émission Encore Une Chanson sur France 2 avant de migrer sur NRJ12. Entre temps, en 2018, elle est devenue la maman d'une petite Rose.

Une cérémonie grandiose

Les Oscars 2020, événement très apprécié dans le monde du cinéma, se sont tenus hier et n'ont pas déçu les stars qui ont eu la chance d'y participer.

Le film coréen Parasite, déjà acclamé par la critique, a gagné tous les trophées. Le réalisateur Bong Joon-ho a su célébrer sa victoire dignement tandis que son long métrage faisait la une des médias:

  • il avait déjà gagné la palme d'or au Festival de Cannes ;
  • il est le premier film étranger à gagner un Oscar.

Un hommage apprécié

Ravie par le résultat de la cérémonie, Laurie Cholewa a tenu à féliciter le réalisateur coréen pour son immense talent, qui a su délecter de nombreux spectateurs. Elle poste sur Instagram:

Une pluie de félicitations

L'animatrice n'est pas la seule à approuver le choix du jury. En effet, depuis la fin de la cérémonie, de nombreux hommages ont afflué sur les réseaux sociaux. Joaquin Phoenix, récompensé pour son interprétation du Jocker, est majoritairement acclamé. Même Laura Smet s'y est mise:

Joaquin Phoenix #joker #oscar 🌟🌟🌟

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

Son frère David Hallyday a été du même avis qu'elle:

Oscars 2020: l'animatrice Laurie Cholewa rend hommage à Bong Joon-ho© david_hallyday / Instagram

Il semble qu'une fois encore, les Oscars aient été une réussite. La cérémonie a été grandiose. Quant à Laurie Cholewa, elle a su publier un hommage adorable à ce petite bijou qu'est le film Parasite. Encore toutes nos félicitations aux nombreux gagants ! Et vous, que pensez-vous des heureux lauréats ?