Élégante pendant une grossesse : Rachel Legrain-Trapani partage son astuce

STYLE DE VIE

Élégante pendant une grossesse: Rachel Legrain-Trapani partage son astuce personnelle

Date February 11, 2020 12:49

Rachel Legrain-Trapani a de bonnes astuces pour rester belle pendant la grossesse.

La jeune femme est devenue célèbre en décembre 2006, lorsqu'elle a été élue Miss France 2007. A la fin de son mandat, elle devient animatrice télé et l'égérie de marques de produits de beauté.

Une grossesse paisible

Déjà maman d'un petit Gianni né en 2013 et issu de son union avec le footballeur Aurélien Capoue, Rachel Legrain-Trapani attend à nouveau un heureux événement.

Cette fois, le bébé représentera la consécration de sa relation avec le mannequin Valentin Léonard.

Une Miss toujours élégante

Malgré les hauts et les bas de sa grossesse, l'ancienne reine de beauté sait toujours se vêtir avec goût. Chacune de ses publications sur Instagram est l'occasion de montrer son style indétrônable. Par ailleurs, Rachel Legrain-Trapani a une bonne astuce pour rester élégante tout en étant enceinte:

La petite robe noire est vraiment un incontournable même en étant enceinte! on l’accessoirise avec une petite ceinture à placer au dessus du bidou, de jolis collants et ça vous fait une tenue sympa pour sortir 😉🖤

Comment rester à la mode pendant sa grossesse

Le conseil de l'ancienne Miss est très bon et nous conseillons vivement de le mettre en application. Cependant, si la petite robe noire n'est pas votre tasse de thé, sachez que vous n'êtes pas obligée de vous cantoner aux traditionnels vêtements pour femmes enceintes. Glamour et Babycenter conseillent ainsi:

  • faites peu de shopping, achetez des vêtements durables qui vous suivront tout au long de votre grossesse ;
  • recyclez votre garde-robe, vous verrez que vous pourrez porter vos vêtements quotidiens avec un peu de créativité ;
  • préférez les hauts longs et larges (chemise, robe porte-feuille, robe trapèze) et les pantalons confortables (leggins, joggings, pantalons stretch) ;
  • portez des chaussures confortables ;
  • portez des manteaux ou gilets élégants et gardez-les ouverts pour cacher votre ventre ;
  • créez-vous une collection d'intemporels que vous pourrez porter pendant et après votre grossesse ;
  • n'hésitez pas à porter des ceintures ;
  • osez le jean (de préférence dans une matière élastique).

Rachel Legrain-Trapani nous a prouvé qu'il est tout à fait possible d'être à la mode tout en étant enceinte. La grossesse est souvent un moment difficile, mais qui passera plus facilement si vous savez prendre soin de vous et soigner votre allure. Toutes les futures mamans veulent rester élégantes, voilà pourquoi nous vous conseillons vivement d'adopter ces quelques astuces. Vous nous en direz des nouvelles ! Et vous, quelle astuce avez-vous mis en place pour vous sentir plus jolie pendant votre grossesse ?