Anne-Claire Coudray, présentatrice du JT, voudrait changer son apparence

STYLE DE VIE

Anne-Claire Coudray, la présentatrice du JT sur TF1, voudrait changer son apparence

Date January 13, 2020 17:59

Anne-Claire Coudray est une femme qui a tout pour plaire.

La présentatrice du journal télévisé de TF1, qui a risqué sa vie aux quatre coins de la planète, est un véritable exemple à suivre:

  • Elle ne se prend pas la tête.
  • Elle mène une vie saine et sportive.

Le secret du bonheur

Qu'est-ce qui illumine tant le sourire de jeune femme ? Comment nous communique-t-elle sa bonne humeur à travers l'écran ? Une vie familiale équilibrée semble être la réponse. En couple avec l'entrepreneur Nicolas Vix, la présentatrice vit une histoire idéale. Elle confie à Paris Match:

Avec Nicolas, nous sommes différents. Ni lui, ni moi n'avons renoncé à notre personnalité. Il n'est pas journaliste mais chef d'entreprise et m'aide à relativiser, à m'apaiser.

Leur amour parfait s'est renforcé à la naissance d'Amalia, leur fille, en 2015. Celle-ci vit une relation fusionnelle avec sa maman:

Quand je suis à la maison, elle aime bien que je sois avec, elle ne supporte pas trop quand je suis au téléphone. Le week-end, je suis obligée de lui expliquer que mon patron va me gronder si je ne vais pas travailler... elle a du mal à comprendre.

Une ombre au tableau?

Pourtant, pour Anne-Claire Coudray, tout n'est pas si bien que ça. Si la présentatrice a un rythme de vie strictement sain, elle explique au Parisien qu'elle souhaite encore perdre du poids:

J'aimerais perdre quelques kilos mais je n'ai pas de volonté.

Un acte difficile après une journée à mille à l'heure à manger à la cantine de TF1 et à filmer 4 JT par jour. Sans compter les longs dîners avec ses collègues en soirée ! L'obsession de l'image, qui passe sur tous les écrans, commencerait-elle à préoccuper la jeune femme ? A-t-elle vraiment besoin de perdre du poids pour plaire aux téléspectateurs ? Avec quelques kilos en trop ou pas, elle est vraiment jolie, vous ne trouvez pas ?