Laeticia Hallyday aurait été victime d'humiliations publiques de la part de Johnny Hallyday

STYLE DE VIE

Laeticia Hallyday aurait été victime d'humiliations publiques de la part de Johnny Hallyday

La veuve de Johnny Hallyday, le chanteur préféré des français, est critiquée de toute part suite à quelques révélations compromettantes.

Un comportement inquiétant

Beaucoup de gens ont décrit Laeticia comme une femme très amoureuse de son époux mais également manipulatrice. Récemment, son ancienne agente a fait état de maltraitances venant de la part de la jeune femme.

VOIR AUSSI: Laeticia Hallyday est accusée de maltraitances et de comportements fautifs de la part de son ancienne agente

On l'accuse souvent d'avoir été abusive envers Johnny Hallyday et ses proches. Cependant, ce que la population ignore encore, c'est que la situation a également existé dans le sens inverse.

Humiliée par son mari

Johnny Hallyday avait également la main mise sur sa femme. Selon Laurence Favalelli, le chanteur réveillait sa femme en plein milieu de la nuit pour lui dicter ses exigences du lendemain et l'insultait dès que l'occasion se présentait.

Pourtant, ce qui a le plus choqué l'agente, ce sont les méchancetés que le Taulier lançait à son épouse en public:

Quand elle contrariait le Taulier ou qu'il était de mauvaise humeur, il n'hésitait ainsi pas à lui lancer : "Mais ferme ta g*****. Qu'est-ce que tu fais ? Tu me fais ch*** !

Peut-être serait-il temps de voir les choses autrement?