Après la naissance de son fils Milann, Nabilla subit à nouveau les crises de jalousie de son mari

STYLE DE VIE

Après la naissance de son fils Milann, Nabilla subit à nouveau les crises de jalousie de son mari

Date December 2, 2019 16:38

Nabilla Benattia est à nouveau dans une période trouble.

La jeune femme, que l'on avait découverte grâce à son célèbre "Allô quoi" dans Les Anges de la Téléréalité a beaucoup de problèmes avec son couple.

Une relation amoureuse difficile

En couple avec Thomas Vergara depuis 2013, Nabilla a vécu des moments difficiles. Leur relation toujours tendue l'a même poussée jusqu'à la prison.

Pourtant, les deux amoureux se sont réconciliés et la jeune femme a donné naissance à un fils, Milann, en octobre dernier.

VOIR AUSSI: Après avoir promis de ne pas le montrer sur les réseaux sociaux, Nabilla poste une photo de son fils et les réactions des fans sont mitigées

Encore des remous

Pourtant, la période de paix n'a pas duré très longtemps. En effet, c'est sur Snapchat que la starlette s'est confiée, avouant que son couple était à nouveau sujet à de nombreuses disputes:

On s’est un peu engueulés hier avec mon mari, il me dit que je suis trop à fond sur mon fils, moi je lui reproche aussi un peu et j’ai l’impression qu’on s’est un peu oubliés ces dernières semaines. Avec Thomas on est fusionnels et avec l’arrivée de notre fils, on est vraiment focus sur lui.

Espérons que la tempête passera et que les deux tourtereaux auront encore de beaux jours devant eux.