David Hallyday fait une remarque piquante à Laeticia sur ses capacités

STYLE DE VIE

Interdit de voir Johny Hallyday, son fils David se venge avec une remarque piquante sur son épouse Laeticia

Date December 4, 2019 14:16

David Hallyday est un homme plein d'humour.

Le chanteur, qui avait connu le succès avec son premier tube Tu Ne M'as Pas Laissé Le Temps, n'a pas la langue dans sa poche.

Un après-midi presque parfait

Laurence Falavelli raconte dans son livre Laeticia H. - Au coeur du clan Hallyday qu'une visite chez Johnny avait été l'occasion pour David Hallyday de cracher sa rancoeur.

VOIR AUSSI: Laeticia Hallyday est accusée de maltraitances et de comportements fautifs de la part de son ancienne agente

En effet, alors qu'il rendait visite à son père accompagné de sa soeur et de Nathalie Baye, les choses n'ont pas été aussi fluides qu'elles auraient dû être:

On me raconte, Laura et Nathalie sont arrivées, David en suivant, Laeticia ne les a pas laissés entrer, elle s'est mise devant la porte, Laura et David, ne pouvant voir leur père, se sont repliés à l'extérieur, devant la maison.

La journée aurait pu être presque parfaite s'ils avaient pu entrer, mais Laeticia en avait décidé autrement. David et sa soeur ne se sont pas laissé faire.

Une remarque salée mais bien tournée

L'auteure continue son récit:

Et voyant qu'un dîner se préparait parce que Laeticia était aux fourneaux, ils s'en seraient moqués en disant : "Bientôt, ici, on va manger des pop-corn à la truffe !"

Une réflexion piquante comme on l'aime qui montre l'esprit vif de David mais nous révèle également que Laeticia serait une femme d'intérieur de piètre qualité.