27 ans après son départ, la dernière liaison secrète de Michel Berger est mise au grand jour

STYLE DE VIE

27 ans après son départ, la dernière liaison secrète de Michel Berger est mise au grand jour

Date November 28, 2019 15:50

Michel Berger est un artiste qui cache encore beaucoup de secrets.

Après sa disparition en 1992, l'interprète de La Groupie du Pianiste manque encore énormément aux français.

Une vie idéale

Michel Berger était connu pour ses affaires amoureuses, en particulier pour sa vie de couple avec France Gall. Ils avaient tout: célébrité, prospérité, créativité, famille.

Cependant, en 1992, le couple était en train de se séparer et une belle inconnue avait pris de la place dans le coeur du chanteur.

Un amour gardé secret

Selon le biographe Yves Bigot, qui a publié un livre intitulé Quelque chose en nous de Michel Berger, cette jolie jeune femme s'appelait Béatrice Grimm:

Allemande, top model, présentatrice de talk-show, grande avec son mètre 78 et très belle, mannequin à Paris. Elle travaille pour une grande agence. Elle a entretenu une liaison avec Timothy Dalton, le James Bond gallois, puis avec le rocker Billy Joël. Et elle songe à entamer une carrière de chanteuse.

Très amoureux, Michel Berger avait pour projet de s'installer en Californie avec elle afin de commencer une nouvelle vie. Béatrice, quant à elle, l'aurait accompagné dans ses chansons car elle aurait voulu faire carrière.

De jolis projets qui ont été coupés courts par la mort soudaine de Michel Berger, laissant saigner le coeur de ses fans mais également celui d'une amoureuse perdue.