Devenu papa, Christophe Beaugrand parle de son quotidien mouvementé

STYLE DE VIE

Devenu papa, Christophe Beaugrand donne un adorable aperçu de sa nouvelle vie mouvementée en tant que parent

Date December 6, 2019 17:42

Christophe Beaugrand est une personnalité consciencieuse.

Le présentateur de l'émission Secret Story aime manifestement faire les choses bien.

Un heureux événement

Côté vie sentimentale, l'animateur a eu la chance de vivre des choses très positives. Cela a commencé en juillet 2018 lorsqu'il a épousé son compagnon de longue date, Ghislain Gérin.

Puis, le 9 novembre dernier, les mariés ont eu la chance d'accueillir leur premier bébé, un petit garçon prénommé Valentin.

Un grand changement

L'arrivée de cet enfant représente un grand bouleversement dans la vie de Christophe Beaugrand et dans celle de son mari. Dans une interview accordée à Gala, il explique :

Ghislain arrête de travailler jusqu'en mars et ma mère, qui vit près de chez nous pourra s'occuper de Valentin si besoin. Les parents de Ghislain habitent à Lyon et son déjà en route. Notre fils est devenu notre priorité. Devenir papa a été un combat et je n'ai pas envie de passer à côté de ces moments-là.

Il confie également ne vouloir garder aucun secret à propos de l'adoption de leur fils :

J'ai commencé à lui raconter le jour de sa naissance. Elle est simple : nous ne pouvions pas avoir de bébés seuls et nous avons demandé à une jeune femme de donner une petite graine et à une autre de faire grandir Valentin dans son ventre.

Nous souhaitons une bonne continuation aux deux jeunes papas qui semblent déjà dans la bonne voie.