Laeticia Hallyday participe au premier Noël dans la famille de son petit-ami

STYLE DE VIE

Noël en amoureux: Laeticia Hallyday s'accorde un moment intime avec son nouveau petit-ami

Date December 27, 2019 17:54

Laeticia Hallyday est une toute nouvelle femme. Deux ans après avoir perdu Johnny, l'ancien mannequin se bat sur deux fronts en alimentant les hommages au chanteur et en se réappropriant sa vie.

En effet, la veuve joyeuse est folle amoureuse de Pascal Balland, un restaurateur qu'elle a rencontré en vacances. Si les deux tourteraux se sont longtemps cachés, ils sont désormais officiellement ensemble et Laeticia ose même en parler au Journal du Dimanche:

Cet été, après deux années si violentes et si douloureuses, j'ai fait la connaissance de Pascal. C'est une rencontre belle et inattendue. Je n'étais pas prête à envisager quoi que ce soit avec un autre homme. Ça prend du temps de réapprendre à aimer.

Un Noël romantique

L'ancienne épouse de Johnny Hallyday aime tellement son nouveau chéri qu'elle a voulu l'intégrer à sa famille et lui offrir le plus beau Noël possible. C'est ainsi qu'ils ont volé ensemble vers le Maroc où ils ont célébré ensemble les fêtes de fin d'année dans un décor somptueux.

Un événement particulier puisque leurs enfants respectifs étaient réunis et que Laeticia s'autorisait son premier écart après sa relation avec le Taulier.

Et des présentations officielles

Mais avant cela, les choses ont été faites dans l'autre sens. Que Pascal Balland vienne dans la famille de Laeticia est une chose mais elle devait aussi faire partie de la sienne ! Alors, pour se rattraper, elle est allée rencontrer sa maman en région parisienne. On ne sait pas ce qu'il s'y est passé mais il est certain que les amoureux sont ravis.

Laeticia accorde de plus en plus de temps à son nouveau copain et nous leur souhaitons encore beaucoup de bonheur.